Table des matières
Table des matières

Revue Fuckr

6 minutes de lecture

Si vous êtes l'homme qui cherche des relations sexuelles avec une fille sexy, cette plateforme de rencontre est faite pour vous. Ici, vous ne trouvez aucune obligation envers votre partenaire. La seule chose qui vous relie tous les deux, ce sont simplement les rapports sexuels. Cette revue de Fuckr s'attarde sur la conception interne et le fonctionnement du système. Il y a quelques boutons et options sur le site de rencontre qui sont utilisés le plus fréquemment et, par conséquent, sont situés à l'endroit pour que vous puissiez y prêter attention immédiatement.

Sites pour adultes populaires

En un mot

L'idée principale de Fuckr.com est de créer un espace où habitent les filles au comportement salope. Les critiques des sites de rencontres Fuckr indiquent que vous pouvez difficilement trouver ici des relations à long terme. Quant aux aventures d'un soir, personne n'a d'objection. Tous acceptent les conditions qui leur sont proposées par le site de rencontre depuis le tout début. Ce service de connexion en ligne fait face à son travail et à ses objectifs principaux.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • conception à la mode du service de rencontres
  • facilité d'utilisation
  • beaucoup de contenu intéressant
  • chat efficace

Inconvénients

  • questions de salope
  • beaucoup de photos nues
  • filles persistantes

fuckR_review1

Fuckr.com en un coup d'œil

  • Idéal pour: les personnes intéressées par les rencontres occasionnelles
  • Membres en ligne: 1000 + prêts à rejoindre le chat en direct
  • Couleur de l'interface: noir

À propos de Fuckr

La plate-forme de rencontres Fuckr a été lancée en 2012. Elle est apparue après que le service de connexion en ligne a commencé à être très populaire parmi les gens. Cela a changé le design et tout simplifié. Les couleurs du site sont sombres pour que vous ne soyez pas ébloui par l'éclat. Il y a trop de choses lumineuses pour vous mettre mal à l'aise.

La plate-forme de rencontre ne dispose pas d'un large éventail d'utilisateurs pour regrouper tout le portefeuille. Il fait remonter l'arrière en nombre mais mène en qualité.

Le site de rencontres Fuckr combine les questions d'inscription avec les suggestions de filles pour que vous puissiez voter que vous aimiez ce type ou non. Si vous y êtes, cochez le cœur. Sinon, vous devez mettre une croix là-dessus. Ainsi, cela s'appelle un excellent système de correspondance.

Comment fonctionne Fuckr

La génération contemporaine peut faire face à toute sorte de technologie qui lui est donnée. Dès que vous vous connectez Fuckr, vous pouvez voir la page d'accueil déjà avec des filles pour vous en fonction des réponses du processus d'inscription. Le menu de gauche du service de rencontres se compose de:

  • Accueil
  • Rechercher
  • Chaud ou pas
  • Messages
  • Allumettes
  • Visiteurs
  • Favoris
  • Vidéos
  • Webcams en direct
  • Mon profil
  • Paramètres

La page d'accueil du site de rencontres en ligne comprend trois sections principales des paramètres Accueil, Activité et Profil. Cet onglet est génial, car les hommes remarquent généralement la femme avec laquelle ils vont avoir des rapports sexuels. Si vous constatez que vous n'êtes pas satisfait de qui vous est proposé, vous pouvez aller à Hot / or Not. Là, vous pouvez évaluer à l'infini les filles et, par conséquent, le site de rencontres analyse et forme une nouvelle partie de suggestions. Lorsque vous aurez donné votre avis à d'autres femmes, vous pouvez accéder à l'onglet Matchs, où toutes les nouvelles filles pour vous seront indiquées. Voilà comment fonctionne ce service.

La vérité à propos de Fuckr est que cela ne fonctionne pas toujours pour une raison quelconque. Les membres ne prêtent généralement pas attention à cette étape, car ils ne comprennent pas le fonctionnement du service.

Inscription

Avant de s'inscrire sur le site de rencontre, un homme doit se poser la question: "Qu'est-ce que Fuckr.com?" S'il est conscient de tous les écueils, il est conseillé d'en venir au processus même. Comme cela a déjà été mentionné, les questions générales sont étroitement liées aux suggestions de la fille. L'ensemble de la procédure ne devrait pas prendre trop de temps. 5 minutes suffiront.

Les informations importantes à indiquer concernent votre email, numéro de téléphone, localisation, etc. Ce sont des champs obligatoires marqués d'un astérisque. Ainsi, vous ne pouvez pas continuer sans qu'ils soient remplis.

Recherche et qualité du profil

La recherche par onglets n'est pas courante. Vous pouvez y trouver trois sections typiques qui correspondent à Toutes les dates, nouvelles et en ligne. Les filtres sont cachés dans le coin supérieur droit et vous devez cliquer sur l'icône. Cependant, les filtres avancés du service de rencontres sont très pauvres. Vous pouvez effectuer une recherche par âge et lieu uniquement. Vous pouvez simplement cocher la case pour n'afficher que les profils avec des photos.

La qualité du profil est comparativement élevée. Vous pouvez télécharger les deux types de photos. Le premier est pour tous les utilisateurs et le second est privé. Cela signifie que seules certaines personnes spéciales peuvent les voir.

Sécurité

Est-ce que Fuckr est légitime? Vous ne pouvez pas juger par les profils, mais les termes et conditions du service de rencontres inspirent l'espoir. Est-ce que Fuckr est sûr? Il ne dispose pas d'un système crypté de haute qualité pour protéger vos données comme il se doit. Cependant, le problème principal ne réside pas dans la fuite d'informations. Par expérience, cela ne s'est pas produit une seule fois. Néanmoins, il s'agit d'un site Web de connexion, il y a donc toujours un risque. Surtout quand il s'agit de vraies réunions. En conséquence, Fuckr.com a tenté d'indiquer les principaux avertissements.

Avec de tels services de rencontres, chacun doit faire attention à ce qu'il partage et envoie à l'étranger. Sans système de confirmation, il y a beaucoup d'arnaques.

Aide & Support

Dans le menu de gauche, on peut trouver l'onglet Aide et support du site de rencontre. L'idée en est très élaborée. Des options vous sont proposées. Au cas où vous voudriez découvrir quelque chose, la FAQ peut vous aider beaucoup. Les questions sont classées en 5 thèmes principaux. Tout d'abord, il a un message ou des questions par e-mail. Deuxièmement, les membres peuvent apprendre à connaître les caractéristiques générales et les profils. Enfin, il y a d'autres questions et celles qui concernent l'accès privé. Le service de rencontres dispose également d'une ligne d'assistance.

  • Email de support: [email protected]
  • Téléphone d'assistance: +1 (818) 591-4518
  • Disponibilité: 8h00 - 17h30 tous les jours

Tarifs et plans

L'adhésion gratuite à la plate-forme de rencontre ne donne pas une compréhension complète du service. Vous ne pouvez pas discuter normalement. Il y a toujours une fenêtre pop-up pour acheter un or. Vous ne pouvez pas afficher tous les profils.

En conséquence, il est recommandé de souscrire à l'un des plans. Il existe un procès pour quelques jours. En général, les gens optent pour 6 mois un, car cela permet d'économiser le plus d'argent.

Conclusion

Est-ce que Fuckr est bon? Les membres de ce site sont des utilisateurs actifs afin qu'ils soient satisfaits. Si vous recherchez une aventure d'un soir, c'est exactement pour vous.

Foire aux questions

Puis-je supprimer mon compte?

Il est possible de le désactiver. Si vous êtes fatigué de tout branchement, vous pouvez accéder aux paramètres du compte. Cliquez ensuite sur «Désactiver votre compte». Pour cela, vous devez entrer le mot de passe.

Comment rechercher quelqu'un?

Le bouton même des paramètres n'est pas perceptible pour tous les membres. Il est situé dans le coin supérieur droit. Cependant, les filtres de recherche ne sont pas si efficaces pour affiner complètement la liste.

Puis-je utiliser cette plate-forme pour rechercher une épouse?

Fuckr est créé spécifiquement pour une connexion. Cela signifie que le principal objectif de tous ceux qui s'y inscrivent est de trouver le bon partenaire pour le sexe. Cela peut durer plus de plusieurs semaines. Cependant, rien de grave n'est là.

Dois-je confirmer mon e-mail?

Fuckr est une excellente plateforme. Lors de l'inscription, vous pouvez indiquer votre e-mail ou même vous devez le faire. Néanmoins, il est possible de naviguer sur le site Web sans le confirmer.

Puis-je accéder au site si j'ai 18 ans?

Si vous avez déjà 18 ans, dans la plupart des pays, vous pouvez utiliser Fuckr. Cependant, certains l'interdisent jusqu'à ce que vous ayez 21 ans. Tout est conforme à la loi de votre pays.

Table of content
Table of content
HomepageReviewsFuckr Review

Fuckr Review

7 mins to read

Updated for November 2020
Rank Dating site Our rating Our score Visit site
1 Ashley Madison logo Ashley Madison 9.9 Visit Site
2 BeNaughty logo BeNaughty 9.7 Visit Site
3 FlirtyMature logo FlirtyMature 9.6 Visit Site
4 Flirt logo Flirt 9.4 Visit Site
5 JerkMate logo JerkMate 9.3 Visit Site

If you are the man who looks for sex with a hot girl, this dating platform is right for you. Here you find no obligations to your partner. The only thing that connects both of you is just sexual intercourse. This review of Fuckr dwells upon the inner design and workings of the system. There are some buttons and options on the dating website which are used the most frequently and, thus, are located in the place for you to pay attention to them immediately.

In a Nutshell

The main idea of Fuckr.com is to create a space where dwell the girls with slutty behavior. Fuckr dating site reviews indicate that you can hardly find here long-term relationships. As for one-night stands, no one has some objections. All of them agree to the terms offered to them by the dating website from the very beginning. This online hookup service copes with its work and primary aims.

Pros and Cons

Pros

  • fashionable design of the dating service
  • ease-to-use
  • a lot of interesting content
  • effective chatting

Cons

  • slutty matters
  • a lot of naked photos
  • persistent girls

fuckR_review1

Fuckr.com at a Glance

  • Best for: people interested in casual dating
  • Members online: 1000 + ready to join the live chat
  • Interface color: black

About Fuckr.com

The Fuckr dating platform was launched in 2012. It appeared after online hookup service began to be very popular among people. It changed the design and simplified everything. The colors on the website are dark for you not to be dazzled by effulgence. There are too many luminous things to make you feel uncomfortable.

The dating platform does not have a wide range of users to huddle everything in the portfolio. It brings up the rear in number but leads in quality.

Fuckr dating site combines the registration questions with some girl’s suggestions for you to vote either you like this type or not. If you are into it, tick the heart. If not, you are to put a cross on this. Thus, it is called a great matching system.

How Does Fuckr.com Work

The contemporary generation can cope with any sort of technology they are given. As soon as you do Fuckr log in, you may see the Home page already with some girls for you based on the signup process answers. The left menu of the dating service consists of:

  • Home
  • Search
  • Hot/or Not
  • Messages
  • Matches
  • Visitors
  • Favorites
  • Videos
  • Live Webcams
  • My Profile
  • Settings

The home page of the online dating site incorporates three main sections of Home, Activity, and Profile settings. This tab is great, as men typically notice the woman they are going to have some sexual intercourse with. If you see that you are not satisfied with who you are offered, you can go to Hot/or Not. There you may endlessly evaluate the girls, and, thus, the dating website analyzes and forms a new portion of suggestions. When you have given the feedback to some more women, you may go to the Matches tab, where all the new girls for you will be indicated. That is how this service works.

The truth about Fuckr is that this does not always work for some reason. Members usually do not pay attention to this step, as they do not understand the workings of the service.

Registration

Before getting to signup on the dating website, a man is to ask the question: “What is Fuckr.com?” If he is aware of all the pitfalls, then it is advisable to come to the very process. As has been already mentioned, general questions are intertwined with the girl’s suggestions. The whole procedure should not take too much time. 5 minutes will be enough.

Important information to indicate concerns your email, phone number, location, etc. These are mandatory fields marked with an asterisk. Thus, you cannot go on without them being filled.

Search & Profile Quality

The tabbed search is not common. There you may find typical three sections that correspond to All dates, new, and online ones. The filters are hidden in the upper right corner and you are to click on the icon. However, advanced filters of the dating service are very poor. You may search by age and location only. You can just tick the box to show only profiles with photos.

The profile quality is high comparatively. You can upload both types of photos. The first one is for all the users and the second one is private. That means that only some special people can see them.

Safety

Is Fuckr.com legit? You cannot judge by profiles, but the Terms and Conditions of the dating service inspire hope. Is Fuckr safe? It does not have an encrypted system of high quality to protect your data in a way it should be. However, the main problem lies not in the information leak. From experience, it has not happened even once. Nonetheless, it is a hookup website, so there is always a risk. Especially when it comes to real meetings. As a result, Fuckr.com tried to indicate the main warns.

With such dating services, everyone is to be careful with what he shares and sends to the stranger. With no confirmation system, there is a lot of scams.

Help & Support

Under the left menu, one can find the dating site help & support tab. The idea of it is highly elaborated. You are offered options. In case you want to find out something, FAQ can help you a lot. The Questions are sorted out into 5 main topics. First of all, it has a message or email questions. Secondly, members may get to know about general characteristics and profiles. Finally, there are other questions and those concerned with private access. The dating service also has a helpline.

  • Support email: [email protected]
  • Support phone: +1 (818) 591-4518
  • Availability: 8:00 – 17:30 every day

Prices & Plans

Free Membership of the dating platform does not give a full understanding of the service. You cannot chat normally. There is always a pop-up window to buy a gold one. You cannot view all the profiles.

As a result, it is recommended to subscribe to one of the plans. There exist a trial for a few days. In general, people opt for 6 months one as it saves the most money.

Conclusion

Is Fuckr good? Members of this site are active users so that they are satisfied. If you look for a one-night stand, this is exactly for you.

FAQs

Can I Delete My Account?

It is possible to deactivate it. If you are tired of all hookup things, you can go to Account settings. Then click on “Disable your Account”. For that, you are to enter the password.

How Do I Search for Someone?

The very button of settings is not noticeable for all the members. It is located in the upper right corner. However, the search filters are not so great to narrow down the list completely.

Can I Use This Platform for Looking for a Wife?

Fuckr.com is created specifically for a hookup. That means that the main aim of everyone who registers there is to find the right partner for sex. It can last for longer than weeks. However, nothing serious is there.

Do I Need to Confirm My Email?

Fuckr.com is a great platform. While signup, you can indicate your email or even you are to do this. Still, it is possible to browse the website without confirming it.

Can I Access the Site If I Am 18?

If you are already 18, in most countries, you can use Fuckr.com. However, some forbid it till you turn 21. Everything is to comply with the law of your land.