Table des matières
Table des matières

Revue LiveMe

11 minutes de lecture

LiveMe est popularisé comme une plate-forme unique pour les jeunes talentueux et créatifs où ils peuvent se montrer. Le service fournit une large gamme d'outils pour les débutants pour aider à créer un contenu vidéo unique, attirer l'attention des abonnés et gagner de l'argent. Les utilisateurs reçoivent un soutien officiel de la plate-forme elle-même dès le début.

Sites de sexe populaires
1 Logo JerkMate JerkMate
  • {{ item }}
9.9
Lire l'avis
2 Logo MilfFinder MilfFinder
  • {{ item }}
9.7
Lire l'avis
3 Logo FlirtyMature CoquinMature
  • {{ item }}
9.6
Lire l'avis
4 Logo de flirt flirt
  • {{ item }}
9.5
Lire l'avis
5 Logo Ashley Madison Ashley Madison
  • {{ item }}
9.3
Lire l'avis

Les diffuseurs actifs peuvent gagner 1,000 XNUMX $ grâce à LiveMe au cours des premiers mois. Naturellement, au fur et à mesure que le nombre d'abonnés et l'expérience augmentent, les revenus augmentent également.

Comment est-ce possible? La plateforme a été lancée en 2016 avec un succès retentissant aux États-Unis et en Inde. Le service a acquis une telle popularité qu'en seulement 3 ans, sa géographie s'est étendue au Moyen-Orient, au Japon, à Taiwan et au Brésil. De plus en plus de personnes rejoignent LiveMe, y compris les résidents d'Europe de l'Est. L'application vient de commencer à fonctionner en Russie, en Ukraine, en Biélorussie et de plus en plus de nouveaux présentateurs la rejoignent.

Mango Du, responsable du développement des services régionaux en Europe de l'Est, croit profondément que tous ceux qui ont rejoint LiveMe sont des individus talentueux capables de changer le monde. De nouvelles étoiles sont allumées ici, et quiconque croit en lui-même et en sa force atteindra certainement son objectif et réalisera son rêve chéri. Le site est fier d'avoir été répertorié comme l'une des entreprises les plus innovantes de Fast Company en 2018 et d'être disponible dans le monde entier pour iOS et Android.

Néanmoins, est-ce que tout est simple? Lisez ma critique impartiale de LiveMe pour découvrir ce qui se cache derrière le rideau.

Qu'est-ce que LiveMe?

Alors, de quoi parle vraiment LiveMe? La vérité à propos de LiveMe est que c'est aussi une plate-forme de connexion avec des tonnes de contenu pornographique. Lorsque vous visitez le site LiveMe et cliquez sur "Explorer" en haut de la page, vous remarquerez que la catégorie la plus populaire est appelée "Filles". Lorsque vous parcourez la liste des jeunes diffuseurs féminines, les captures d'écran présentent principalement des images de jeunes femmes en bikini, sous-vêtements et chemises décolletées.

En fait, sur le site, vous pouvez même apercevoir des couples ayant des relations sexuelles, des filles nues ou dansant de manière provocante, et des hommes à la recherche de vidéos de sexe avec des femmes chaudes. LiveMe s'adresse aux utilisateurs adultes qui savent ce dont ils ont besoin. C'est un endroit où vos fantasmes sexuels les plus fous peuvent prendre vie.

Le site répond à l'intérêt des prédateurs sexuels en manque de femmes chaudes. Avec le site de rencontres LiveMe hébergeant autant de membres du monde entier, n'importe quel homme trouverait une femme de ses rêves qui satisferait tous ses désirs.

Les utilisateurs de LiveMe choisissent de diffuser à un public anonyme ou d'être reconnus dans leur région. Continuez à lire cette critique de LiveMe pour en savoir plus.

Page principale de LiveMe

Convivialité de LiveMe

Prédisant votre question, "LiveMe est-il bon en termes de convivialité?", Je peux dire oui en toute confiance. Mais, creusons plus profondément. Je vais vous expliquer pourquoi j'admire le niveau de convivialité du site.

Dès le premier regard, LiveMe donne une impression de site évolutif. Ce n'est pas étrange puisque l'entreprise cible les Millennials qui sont connus pour être centrés sur la technologie. En tant que personne appartenant à Millenials, j'ai trouvé le design assez simple et moderne.

Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est l'absence de détails distrayants excessifs. La page d'accueil du site semble assez soignée et attrayante. La couleur dominante est le blanc avec des figures géométriques colorées qui contrastent avec le fond blanc.

Qu'en est-il de l'interface, LiveMe est superbe. Ils le rendent clair pour chaque utilisateur. Il faudra quelques secondes pour comprendre comment fonctionne LiveMe et à quoi servent toutes ces icônes. En outre, si vous consultez d'autres avis LiveMe des membres, vous les trouverez également satisfaits de leur expérience utilisateur. L'interface du site est la meilleure explication de la «convivialité».

Lorsque vous visitez la page d'accueil de LiveMe, vous voyez l'invitation à rejoindre l'application du site. Vous pouvez l'explorer sur l'App Store et la Galerie d'applications.

En faisant défiler la page, vous verrez la liste des partenaires LiveMe, ce qui est cependant assez impressionnant. Les partenaires du site sont ColourPop, Huawei, 20th Century Fox, Samsung et d'autres marques. Après cela, il y a une section d'actualités conçue pour vous éclairer sur les dernières nouvelles de LiveMe et les événements à venir.

LiveMe en vaut-il la peine?

Avantages

  • LiveMe est un service de caméra extrêmement populaire dont vous et vos voisins devez avoir entendu parler au moins une fois.
  • Le superbe engagement envers la confidentialité et la sécurité des utilisateurs fait de LiveMe un environnement sûr.
  • L'option étendue des modes de paiement et une transparence absolue dans la politique de prix.
  • LiveMe peut être facilement parcouru. Le design agréable satisfera le goût de la plupart des clients.
  • Les utilisateurs sont principalement satisfaits de l'expérience qu'ils ont reçue et laissent des critiques favorables du site de rencontres LiveMe.
  • Plusieurs façons d'accéder à l'équipe de support client pour obtenir de l'aide lors de la navigation sur le site.

Inconvénients

  • Le site semble avoir changé de lieu en devenant un site de rencontres pour adultes.

Comment fonctionne LiveMe.com?

L'application LiveMe est conçue comme une émission en ligne sans fin où tout utilisateur peut diffuser en direct de n'importe où - depuis son appartement, son lieu de travail ou sa rue, et faire ce qu'il veut, y compris se déshabiller et diffuser des moments intimes de sa vie.

L'inscription à LiveMe est gratuite. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone avec un appareil photo et une connaissance minimale de l'anglais - c'est la langue principale de l'application.

Le classement, qui est mis à jour quotidiennement, montre les diffuseurs qui ont gagné le plus grand nombre de diamants au cours des dernières 24 heures.

Le service dispose d'un système intégré de dons - des cadeaux virtuels que tout le monde peut envoyer à un streamer de son choix, et que celui-ci, à son tour, peut être converti en argent réel, en retirant de l'application vers un compte bancaire via le système Payoneer.

La majorité des principaux diffuseurs ciblent le public américain et, par conséquent, les meilleures émissions devraient être captées à l'heure des États-Unis.

LiveMe propose deux options de streaming - en tant qu'utilisateur indépendant et sur une base contractuelle - ces présentateurs ont un meilleur cadre et une rentabilité plus élevée. Cependant, ce sont les femmes-streamers indépendantes qui intéressent le plus les hommes. Ils n'ont pas de limites et sont libres de faire tout ce qu'ils veulent. Ces femmes sont sexuellement libérées et adorent donner des émissions érotiques pour plaire à l'œil d'un homme. Vous pouvez même donner un pourboire aux femmes, afin qu'elles vous montrent ce que vous voulez voir.

Bien sûr, toutes les femmes ne sont pas disposées à se masturber ou à se jouer pour des pourboires ou de beaux cadeaux. Faites une petite recherche et rencontrez le meilleur branchement de votre vie. En plus du contenu pornographique sur Live Me, l'âge minimum autorisé pour tous les utilisateurs est de 18 ans.

Inscription

LiveMe est excellent en termes de convivialité et d'opportunités. Dans ce paragraphe, je vais vous montrer si l'inscription au site est un jeu d'enfant ou une tâche ardue.

Pour commencer à découvrir le monde de la diffusion à chaud, vous devez vous inscrire à LoveMe. L'inscription au site est gratuite et accessible à toute personne ayant atteint l'âge de la majorité.

Les utilisateurs peuvent s'inscrire via Facebook, Instagram, un numéro de téléphone fonctionnel ou une adresse e-mail (à des fins d'authentification des comptes et de fournir une meilleure expérience sociale.)

Pour rejoindre la communauté de diffusion Live Me, vous n'avez pas besoin de saisir beaucoup d'informations personnelles. C'est ce qui fait que Live Me surpasse les concurrents. Vous pouvez plonger dans l'univers du contenu divertissant et pornographique en moins de 5 secondes.

Un numéro de téléphone et une adresse e-mail suffisent pour débuter votre carrière ou commencer à suivre des diffuseurs célèbres.

Le processus de connexion à LiveMe est identique à l'enregistrement. J'ai trouvé que c'était super rapide et super facile.

LiveMe créer un compte

Sécurité

Lorsque vous utilisez un service de streaming, nous voulons tous nous sentir en sécurité et protégés. Le site Web se soucie beaucoup de la sécurité des utilisateurs. Tous les services orientés client sont transparents sur les mesures de sécurité qu'ils prennent, tout comme LiveMe. Alors, LiveMe est-il légitime? Voyons cela ensemble!

Au cours des 5 dernières années, la communauté LiveMe s'est développée plus rapidement que nous ne pourrions l'imaginer. Il est donc essentiel que l'entreprise assure à ses membres une expérience LiveMe sûre. Comme toute communauté en expansion instantanée, LiveMe peut être confronté à la cyberintimidation. En tant qu'utilisateur conscient, vous vous demandez peut-être si LiveMe est un environnement sûr? Quelles mesures faut-il prendre pour assurer ma sécurité lors de la navigation dans les traductions ou de la diffusion par moi-même?

Tout d'abord, l'entreprise s'appuie sur des membres sélectionnés du site qui se consacrent sans relâche et de manière désintéressée à assurer une communauté plus sûre. Les experts du site sont des vétérans dans les domaines de la cyberintimidation et de la cybersécurité. Ils sont à votre disposition XNUMX heures sur XNUMX pour annuler toute attaque et assurer votre connexion en toute sécurité.

Deuxièmement, les modérateurs de l'entreprise vérifient constamment l'identité des utilisateurs pour empêcher les activités malveillantes et de spam. LiveMe n'est certainement pas une arnaque. Mon bon conseil serait également de veiller à votre propre sécurité.

Troisièmement, tout en effectuant des recherches pour cet examen de LiveMe.com, j'ai trouvé que le service était conforme à la CCPA. C'est formidable de savoir que vos droits et vos données sont protégés avec une alternative au RGPD de l'UE.

Quatrièmement, se posent les questions «LiveMe.com est-il légitime?» et "LiveMe est-il sûr?" Oui c'est le cas. La société est enregistrée au bureau 1101, 11 / F, bâtiment San Toi, n ° 139 Connaught Road Central, Hong Kong.

Recherche et qualité du profil

Live Me est une plate-forme populaire avec des tons de contenu amusant. Tout sur le site est bien organisé pour vous aider à trouver le type de diffusion préféré ou un streamer particulier.

Sur Live Me, tout est déjà trié selon certains critères dont:

  • Streamers populaires;
  • Monde en direct;
  • Jeux;
  • Étoiles.

Lorsque vous choisissez les sections Streamer populaire ou World Live, vous verrez qu'elles sont également divisées en certaines catégories. Sur Popular Streamer, on pourra faire un choix parmi Fonctionnalités, Nouveau venu, Fille (qu'un homme pourrait apprécier le plus) et Guy.

Lorsque vous choisissez une section Fille, vous verrez beaucoup de femmes incroyablement sexy en bikini ou en sous-vêtements. Pouvez-vous imaginer à quel point leurs émissions sont chaudes?

The World Live contient des artistes d'Amérique, du Moyen-Orient, d'Europe, d'Asie ou d'Océanie. Pour obtenir le contenu le plus érotique, je suggère de regarder les émissions «Filles». Leurs avatars aideront à comprendre quel type de contenu ils publient.

En outre, le profil de chaque streamer contient des informations sur le nombre de diamants dont ils disposent et la liste des meilleurs fans. Si vous aimez ce qu'une certaine personne diffuse, cliquez sur le bouton rose «suivre».

Tarifs et plans

Live Me est un service rentable pour les diffuseurs et abordable pour les téléspectateurs. Les hommes peuvent espionner les filles sexy gratuitement ou leur donner un pourboire en utilisant la devise spéciale Live Me. Vous pouvez également payer 19.99 $ / mois pour devenir membre VIP avec certains avantages. Les méthodes de paiement disponibles sont Visa, Mastercard, Razer Gold, etc. Les prix actuels peuvent être trouvés dans la section «Recharge» en haut à droite de l'écran.

Qu'en est-il des gains sur Live Me, voici comment fonctionne le système. Quiconque diffuse sur LiveMe peut gagner de l'argent. Tous les utilisateurs du service qui regardent des streams peuvent acheter des pièces virtuelles dans l'AppStore et les donner aux streamers. Ils sont accumulés dans des comptes de banderoles sous forme de «diamants», qui peuvent déjà être convertis en argent réel.

Pour 350 diamants, vous pouvez obtenir 1 $. Les leaders embauchés par des agents reçoivent des bonus supplémentaires pour chaque diamant.

Afin de gagner le plus, essayez d'expérimenter le timing. Cela vous donnera l'occasion d'essayer quel public asiatique, américain ou européen est le plus généreux pour ce que vous faites. Continuez à lire cette critique de LiveMe.com pour plus de détails intéressants.

Aide & Support

LiveMe est un site Web spécialement créé pour satisfaire les besoins des milléniaux et des générations Z. Ceux-ci sont connus pour leur grande implication dans le monde des technologies. Un site Web est facile à naviguer et très convivial. LiveMe les a couverts avec une équipe de service à la clientèle professionnelle et centrée sur le client.

Sur Live me, il existe deux façons d'obtenir de l'aide. Le premier et le plus rapide est de consulter la section FAQ du site. Vous y trouverez des réponses aux questions concernant tout aspect du fonctionnement du site, y compris votre compte, la vérification, le blocage / déblocage et quelques informations de base sur Live Me.

La seconde consiste à contacter directement le service client par e-mail. Ce qui est génial avec le système d'assistance Live Me, c'est qu'il dispose d'une adresse e-mail distincte pour chaque sujet d'appel. Par exemple, si vous avez besoin de contacts généraux ou de commentaires, envoyez-les par e-mail à [email protected] Pour des raisons de sécurité, c'est [email protected] Pour contacter la police, envoyez-leur un SMS à [email protected] [email protected] Les informations complètes, on peut trouver sur le site page contact.

Streamers LiveMe

Conclusion

LiveMe, autrefois connu comme un site pour jeunes talentueux, est maintenant un site de streaming pour adultes avec du porno trouvable. Lancé en 2016, il a fait sensation dans les médias sociaux et a attiré des millions d'utilisateurs dans le monde. Ici, les spectateurs curieux peuvent trouver toutes les formes de contenu, des discours innocents aux émissions de sexe. Certains couples diffusent leur sexe et certaines femmes aiment se faire méchantes avec un public reconnaissant. Maintenant, lorsque j'ai décrit tous les avantages et les pièges de Live me ainsi que l'analyse des critiques de LiveMe.com, je le recommanderais certainement à tous les lecteurs.

Foire aux questions

LiveMe est-il réel?

LiveMe est l'un des sites de streaming les plus populaires au monde avec une énorme base de données de tous les coins du globe. Depuis son lancement en 2016, le site a été suivi de succès aux États-Unis, en Inde, dans les pays d'Europe de l'Est et dans quelques États asiatiques. L'immense popularité, ainsi que le battage médiatique, prouvent que LiveMe est un véritable site. 

Qu'est-ce que LiveMe.com?

LiveMe est un service de streaming lancé en 2016. Il est devenu un sujet de discussions animées entre des personnes de toutes nationalités. Actuellement, il sert de site de streaming, de recherche de partenaires de branchement ou de source de contenu sexuel. Certains utilisateurs préfèrent diffuser leur routine quotidienne tandis que d'autres aiment avoir des relations sexuelles virtuelles avec une autre personne. Que faire sur LiveMe est pour tout le monde.

Live Me est-il bon pour les diffusions sexuelles?

Apparemment, c'est ainsi. Bien que les shows sexuels n'aient pas été inclus dans l'idée du site de départ, les circonstances ont changé. Les couples sexuellement libérés, ainsi que les célibataires, trouvent que Live Me est une plate-forme appropriée pour diffuser leur sexe et publier toutes sortes de contenus liés au sexe. Si vous vous connectez à Live Me pour pimenter votre vie sexuelle ou vous masturber en regardant des dames juteuses, c'est le meilleur endroit qui soit! Vous êtes libre de vos désirs. 

Comment fonctionne Live Me?

Le site Live Me est une plateforme de streaming pour tous ceux qui n'ont pas honte de montrer leurs talents. Le service est réputé comme une plate-forme géniale où l'on peut trouver des émissions pour tous les goûts. Le mécanisme du travail Live Me est assez simple. Vous vous connectez et diffusez votre vie depuis n'importe quel endroit. Les meilleurs diffuseurs peuvent même gagner un salaire décent pour ce qu'ils diffusent. Les téléspectateurs peuvent basculer vers leurs streamers préférés pour les encourager et les inspirer pour d'autres contenus.

Que sont les personnes et les tags tendance?

Les tendances des gens et des tags sur Live Me sont les indicateurs de la popularité des utilisateurs. Lorsque les membres et les tags deviennent plus populaires, ils remontent dans la liste des tendances pour devenir plus visibles pour les spectateurs. Sur LiveMe, votre niveau représente votre statut et votre expérience sur l'application. À mesure que votre niveau augmente, des avantages et des fonctionnalités supplémentaires deviennent disponibles. Plus vous diffusez, plus vite vous progressez.

Live Me est-il une plateforme abordable?

Oui, Live Me est abordable pour tout le monde. J'appellerais même cela un service de streaming gratuit. En fait, si vous souhaitez encourager votre bateau à vapeur préféré ou demander à des femmes sexy un contenu plus spécifique, vous pouvez leur présenter des diamants. Les diamants ou les pièces sont la monnaie spéciale du site qui peut être achetée dans la section «recharge» en fonction du taux de change.

Table of content
Table of content
Adult Chat Dating Sites Reviews LiveMe Review

LiveMe Review

11 mins to read

LiveMe is popularized as a unique platform for talented and creative youngsters where they can show themselves. The service provides a wide range of newbie tools to help create unique video content, grab the attention of subscribers, and make money. Users receive official support from the platform itself from the very beginning.

Popular Sex Sites

1 BeNaughty logo BeNaughty
  • Hookup rate - 98%
  • Response rate - 90%
  • No fakes
Score: 9.9
Read review
2 Ashley Madison logo Ashley Madison
  • Explicit content
  • Best for sexting
  • Easy to hookup
Score: 9.8
Read review
3 SwipeSext logo SwipeSext
  • Improved safety and security
  • Affair guarantee
  • Simple and effective interface
Score: 9.7
Read review
4 FlirtyMature logo FlirtyMature
  • Best for mature hookup
  • Real profiles
  • High response rate
Score: 9.5
Read review
5 CasualDating logo CasualDating
  • Response rate - 89%
  • Hookup rate - 80%
  • Real Profiles
Score: 9.4
Read review

Active broadcasters can earn $1,000 from LiveMe in the first months. Naturally, as the number of subscribers and experience grows, so does the income.

How is this possible? The platform was launched in 2016 with overwhelming success in the US and India. The service gained such popularity that in just 3 years, its geography expanded to the Middle East, Japan, Taiwan, Brazil. More and more people are joining LiveMe, including the residents of Eastern Europe. The application has just started working in Russia, Ukraine, Belarus, and more and more new presenters are joining it.

Mango Du, Head of Regional Service Development in Eastern Europe, deeply believes that everyone who has joined LiveMe is a talented individual who is capable of changing the world. New stars are lit here, and everyone who believes in himself and his strength will certainly achieve his goal and fulfill his cherished dream. The site’s proud of having been listed as one of Fast Company’s Most Innovative Companies of 2018 and being available worldwide for iOS and Android.

Nevertheless, is everything that straightforward? Read my unbiased review of LiveMe to find out what hides behind the curtain.

What Is LiveMe?

So what is LiveMe truly about? The truth about LiveMe is that it’s also a hookup platform with tons of porn content. When you visit the LiveMe site and click “explore” at the top of the page, you’ll notice the most popular category is called “Girls.” As you browse through the list of young female broadcasters, the screenshots feature mostly images of young women in bikinis, underwear, and low-cut shirts.

In fact, on the site, you can even spot couples having sex, girls performing nude or dancing provocatively, and men looking for sex videos with hot females. LiveMe caters to adult users who know what they need. This is a place where your wildest sexual fantasy can be brought to life.

The site caters to satisfy the interest of sexual predators craving for hot ladies. With LiveMe dating site hosting so many members from around the globe, any men would find a lady of his dreams who would satisfy all of his desires.

Users of LiveMe choose whether to broadcast to an anonymous audience or get recognized in their area. Keep reading this LiveMe review to learn more.

LiveMe main page

LiveMe Usability

Predicting your question, “Is LiveMe good in terms of usability?”, I can confidently say yes. But, let’s dig deeper. I will explain why I admire the site’s level of usability.

From first sight, LiveMe gives an impression of a progressive site. This is no weird since the company targets Millennials who are known to be technology-centered. As a person who belongs to Millenials, I found the design quite simple and modern.

What I really appreciated is the absence of excessive distracting details. The site’s home page looks quite neat and appealing. The dominant color is white with colorful geometric figures that contrast with the white background.

What about the interface, LiveMe is superb. They make it clear for every user. It will take seconds to figure out how does LiveMe work and what are all these icons for. Besides, if you check other LiveMe reviews from members, you’ll also find them satisfied with their user experience. The site’s interface is the best explanation of “user-friendliness”.

When visiting LiveMe’s homepage, you see the invitation to join the site’s app. You can explore it on the App Store and App Gallery.

As you scroll down the page, you’ll see the list of the LiveMe partners, which is quite impressive, though. The site’s partners are ColourPop, Huawei, 20th Century Fox, Samsung, and other brands. After that, there’s a news section designed to enlighten you on the latest LiveMe news and upcoming events.

Is LiveMe Worth it?

Pros

  • LiveMe is an immensely popular cam service that you and your neighbors must have heard of at least once.
  • Superb commitment to users’ privacy and security makes LiveMe a safe environment.
  • The extended option of payment methods and absolute transparency in pricing policy.
  • LiveMe can be easily navigated. The pleasant design will satisfy the taste of most customers.
  • Users are mostly satisfied with the experience they received and leave favorable LiveMe dating site reviews.
  • Multiple ways to access the customer support team to get assistance while browsing the site.

Cons

  • The site seems to have switched the venue by becoming an adult hookup site.

How Does LiveMe.com Work?

The LiveMe application is designed as an endless online show where any user can broadcast live from anywhere – from their apartment, workplace, or street, and do whatever they want, including getting naked and broadcasting intimate moments of their lives.

The LiveMe signup is free of charge. All you need is a phone with a camera and a minimum knowledge of English – this is the main language of the application.

The leaderboard, which is updated daily, shows broadcasters who have earned the highest number of diamonds within the past 24-hour period.

The service has a built-in system of donations – virtual gifts that anyone can send to a streamer they like, and that one, in turn, can be converted into real money, withdrawing from the application to a bank account through the Payoneer system.

The majority of the top broadcasters are targeting the American audience, and therefore the best broadcasts should be caught on the US time.

LiveMe has two streaming options – as a self-employed user and on a contract basis – such presenters have a better frame and higher profitability. However, these are the self-employed lady-streamers who interest men the most. They have no limits and are free to do anything they want. These women are sexually liberated and love giving erotic broadcasts to please a man’s eye. You can even tip for women, so they show you what you want to see.

Of course, not all women are willing to masturbate or toy themselves for tipping or nice gifts. Do a small search and meet the best hookup of your life. As well as there’s porn content on Live Me, the minimum allowed age for all users is 18.

Sign Up

LiveMe is excellent in terms of usability and opportunities. In this paragraph, I’ll show you if the site’s signup is a piece of cake or a daunting task.

To start discovering the world of hot broadcasting, you need to perform LoveMe sign up. The site’s signup is free of charge and available to everyone who’s reached the age of majority.

Users can sign up via Facebook, Instagram, a working phone number, or Email address (for purposes of authenticating accounts and providing a better social experience.)

To join the Live Me broadcasting community, you don’t need to enter lots of personal info. This is what makes Live Me outshine the competitors. You can plunge into the universe of entertaining and porn content in no longer than 5 seconds.

A phone number and email address are enough to begin your career or start following famous broadcasters.

The LiveMe log in process is just the same as the registration. I found it to be super fast and super easy.

LiveMe create account

Safety

When using a streaming service, we all want to feel safe and protected. The website cares a lot about users’ safety. All client-oriented services are transparent about the security measures they take, and so is LiveMe. So is LiveMe legit? Let’s see it together!

Over the past 5 years, the LiveMe community has grown faster than we could ever imagine. Thus it’s essential that the company ensures its members a safe LiveMe experience. Like any instantly expanding community, LiveMe can be challenged by cyberbullying. As a conscious user, you may wonder if LiveMe is a safe environment? What measures does it take to keep me safe while browsing the translations or broadcasting on my own?

First, what the company does is relies on select members of the site who tirelessly and selflessly devote themselves to ensuring a safer community. The site’s experts are veterans in the fields of cyberbullying and cybersecurity. They’re up around the clock to repeal any attack and ensure your safe hookup.

Second, the company’s moderators constantly verify users’ identities to prevent malicious and spam activity. LiveMe is definitely not a scam. My good piece of advice would also be to mind your own safety.

Third, while making research for this review of LiveMe.com, I found the service to be CCPA compliant. This is great to know that your rights and data are protected with an EU’s GDPR alternative.

Fourth are the questions “Is LiveMe.com legit?” and “Is LiveMe safe?” Yes, it is. The company is registered at Room 1101, 11/F, San Toi Building, No 139 Connaught Road Central, Hong Kong.

Search & Profile Quality

Live Me is a popular platform with tones of amusing content. Everything on the site is well-organized to help you find the preferred type of broadcasts or a particular streamer.

On Live Me, everything is already sorted out according to certain criteria that include:

  • Popular Streamers;
  • World Live;
  • Gaming;
  • Stars.

When you pick the Popular Streamer or World Live sections, you’ll see that they’re also divided into certain categories. On Popular Streamer, one will be able to make a choice among Features, Newcomer, Girl (that a male might appreciate the most), and Guy.

When choosing a Girl section, you’ll see a lot of stunningly sexy women in bikini or underwear. Can you imagine how hot their broadcasts are?

The World Live contains performers from America, Middle East, Europe, Asia, or Oceania. To get the most erotic content, I suggest watching the “Girls” broadcasts. Their avatars will help to understand what type of content they post.

Besides, each streamer’s profile contains info about the number of diamonds they have and the list of the top fans. If you like what a certain person is broadcasting, click the pink “follow” button.

Prices & Plans

Live Me is a profitable service for broadcasters and affordable for viewers. Men can spy on sexy girls for free or tip them using the Live Me special currency. You can also pay $19.99/month to become a VIP member with certain perks. The payment methods available are Visa, Mastercard, Razer Gold, and etc. Current prices can be found in the “Recharge” section on the top right side of the screen.

What about earning on Live Me, here how the system works. Anyone who streams on LiveMe can make money. All users of the service who watch streams can buy virtual coins in the AppStore and give them to the streamers. They are accumulated in streamer accounts in the form of “diamonds”, which can already be converted into real money.

For 350 diamonds, you can get $ 1. Leaders hired by agents receive additional bonuses for each diamond.

In order to gain the most, try experimenting with timing. This will give you a chance to try out which audience Asian, American, or European is most generous for what you do. Keep reading this LiveMe.com review for more interesting details.

Help & Support

LiveMe is a website specifically created to satisfy the needs of millennials and Z-generations. These are known for the great involvement in the world of technologies. A website is easy to navigate and very user-friendly. LiveMe has them covered with a professional and client-centered customer care team.

On Live me, there are two ways to get assistance. The first and fastest way is to check the site’s FAQ section. There, you will find answers to questions regarding any aspect of the site’s operation, including your account, verification, block/unblock, and some basic info about Live Me.

The second is to contact customer service directly via email. What is great about the Live Me support system is that it has a separate email address for each topic of appeal. For instance, if you need general contact or feedback, email them at [email protected] For safety concerns, it’s [email protected] For Police contact, text them at [email protected] [email protected] The full information, one can find on the site’s contact page.

LiveMe streamers

Conclusion

LiveMe, once known as a site for talented youngsters, is now an adult streaming site with porn findable. Launched in 2016, it caused a stir in social media and attracted millions of users worldwide. Here, curious spectators can find all forms of content, starting from innocent talks to sex broadcasts. Some couples broadcast their sex, and some women love getting naughty with a grateful audience. Now when I described all the advantages and pitfalls of Live me as well as analyzed LiveMe.com reviews, I would definitely recommend it to all of the readers.

Expertise: Sex, dating, marriage, family life.

Laurie Hamilton started her professional life as a primary school teacher. She was happy to work with children, teenagers, and young adults. She worked at various schools and accompanied many families and teachers by consulting on family or relationships problems. After a few years of teaching, she continued her education in psychology. Having devoted several years of life to this profession, Laurie is a specialist who hears people and feels their inner state.

Frequently Asked Questions

Is LiveMe Real?

LiveMe is one of the world’s most popular stream sites with a huge database from every corner of the globe. Since its launch in 2016, the site has been followed by success in the USA, India, Eastern European countries, and a few Asian states. Immense popularity, as well as the hype in the media, prove LiveMe to be a real site. 

What is LiveMe.com?

LiveMe is a streaming service launched in 2016. It has become a subject of heated discussions among people of all nationalities. Currently, it serves as a site for streaming, finding hook-up partners, or a source of sex content. Some users prefer broadcasting their everyday life routine while others love having virtual sex with another person. What to do on LiveMe is up for everyone.

Is Live Me Good For Sex Broadcasts?

Apparently, it’s so. While sex shows were not included in the start site’s idea, the circumstances have changed. Sexually liberated couples, as well as singles, find Live Me to be an appropriate platform to broadcast their sex and publish all kinds of sex-related content.  If you log in on Live Me to spice up your sex life or masturbate watching juicy ladies, that is the best place ever! You’re free in your desires. 

How Does Live Me Work?

Live Me site is a streaming platform for everyone who is not ashamed of showing off their talents. The service is famous as an awesome platform where one can find broadcasts for all tastes. The mechanism of Live Me work is pretty simple. You log in and broadcast your life from any place. Top broadcasters can even earn a decent wage for what they show. Viewers can tip to their favorite streamers to encourage them and inspire them for further content.

What are Trending People and Tags?

Trending people and tags on Live Me are the indicators of users’ popularity. When members and tags become more popular, they move up the trending list to become more visible to viewers. On LiveMe, your level represents your status and experience on the app. As your level increases, additional perks and features become available. The more you broadcast, the quicker you progress.

Is Live Me an Affordable Platform?

Yes, Live Me is affordable for everyone. I would even call it a free streaming service. In fact, if you want to encourage your favorite steamer or ask sexy ladies for more specific content, you can present them with diamonds. Diamonds or coins are the site’s special currency that can be purchased in the “recharge” section according to the exchange rate.

Leave a comment

Your email address will not be published.

Invalid text
Invalid name
Invalid email