Table des matières
Table des matières

Examen Benaughty

5 minutes de lecture

En un mot

Le jeu de rencontres évolue rapidement, avec de nombreux sites de rencontres disponibles, où différentes personnes du monde entier peuvent trouver leur partenaire souhaité. Malgré le nombre de sites de rencontres disponibles, certains d'entre eux sont soit illégaux, tandis que beaucoup d'autres offrent les mêmes services, laissant les utilisateurs à court de variétés. Cependant, il existe une plate-forme qui est différente de beaucoup de celles disponibles, qui est différente des autres sites de rencontre et offre un service de rencontre unique par rapport aux autres. Ce site Web est Benaughty.com.

Sites pour adultes populaires

À propos de Benaughty

Benaughty est un site Web qui se targue d'être simple et d'offrir les meilleurs services de rencontres à ses nombreux utilisateurs. La plate-forme offre aux adultes consentants prêts à se connecter, à avoir des relations à trois et à des rencontres sexuelles entre eux une plate-forme pour se mêler les uns aux autres. Dans ce site, tout va droit au but, car ils peuvent sauter les formalités d'introduction initiale s'ils le souhaitent et profiter d'une nouvelle expérience de rencontre pour adultes différente de beaucoup d'autres services.

Revue BeNaughty

Adhésion

Benaughty compte plus de 500,000 120,000 membres aux États-Unis, dont 60 40 sont actifs chaque semaine. Sur cette base de membres, 13% sont des femmes, tandis que XNUMX% sont des hommes, ce qui en fait un terrain de chasse viable pour se familiariser avec différentes beautés féminines du monde entier. Ces membres féminins sont également les plus actives sur le site Web et sont toujours prêtes et disposées à vous contacter une fois que vous rejoignez la plateforme. En outre, plus de XNUMX millions de personnes visitent le site Web chaque mois, ce qui en fait l'un des sites de rencontres les plus recherchés.

En termes de répartition par âge, les femmes de la tranche d'âge de 25 à 34 ans et de 34 à 44 ans constituent la majeure partie de la population, tandis que les hommes de 18 à 24 ans et de 24 à 34 ans constituent la majorité de la population masculine. .

Connexion Benaughty

L'inscription à Benaughty est rapide, facile et sans tracas. Un nouveau membre doit remplir ses informations personnelles, telles que son sexe, son âge, son emplacement et son adresse e-mail. Après cela, on procède ensuite au téléchargement d'au moins une image de soi. Cette image passe par une vérification photo, qui examine la nudité, la falsification, le contenu pornographique, etc. Une fois la vérification photo terminée et réussie, le processus d'inscription est terminé et le nouvel utilisateur reçoit des suggestions correspondant à son emplacement.

Recherche et qualité du profil

Pour accéder aux autres membres du site, vous devez utiliser la recherche gratuite, qui est mise à disposition, et est également fournie avec des filtres. Pour vous connecter, vous envoyez des clins d'œil aux profils que vous aimez et les ajoutez comme favoris. En tant que membre général, vous n'avez accès qu'aux photos de profil, mais vous pourrez voir plus de photos après être devenu membre à part entière du service de rencontres. Le site Web dispose également d'un salon de discussion, où l'on peut interagir avec les autres. L'une des raisons pour lesquelles les membres féminins sont plus actifs est qu'ils peuvent envoyer des messages gratuitement, alors que la fonctionnalité n'est pas gratuite pour les hommes.

La qualité du profil de Benaughty est très élevée, car elle permet de garantir que seules des informations valides sont entrées par ses utilisateurs. Le test photo prévoit également qu'il est vérifiable que les membres sont sur le site. Cependant, la plupart des profils ne sont pas détaillés, car les membres peuvent ignorer la plupart des parties d'enregistrement.

Caractéristiques de Benaughty

Il existe de nombreuses fonctionnalités uniques disponibles pour les utilisateurs du site qui rendent l'expérience de ses membres agréable. Certaines de ces fonctionnalités incluent

  • Promouvoir mon compte, qui permet aux membres d'envoyer des messages promotionnels et des clins d'œil aux correspondances potentielles.
  • Mode sans échec complet, qui garantit que vous ne recevez que les messages des membres entièrement vérifiés.
  • Mode sans échec de base, avec ce mode, vous empêchez les membres signalés ou suspects de vous envoyer des messages.

Aide et support en ligne

Benaugthy.com s'assure que ses membres passent toujours en premier et font un long chemin pour s'assurer que ses agents du service clientèle sont toujours disponibles pour répondre à tous les problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer. Les utilisateurs peuvent envoyer des e-mails à [email protected], composez le 1-800-489-6091 ou contactez les propriétaires, Together Networks Limited, via un formulaire en ligne, qui ramène leurs problèmes directement au sommet.

Prix ​​et plans

Dans Benaughty, les services suivants sont gratuits: Clignotement, messagerie pour un compte féminin, ajout de personnes à une liste de favoris, voir qui est en ligne et hors ligne et afficher la liste des nouveaux membres. Cependant, les services suivants sont payants: la messagerie pour hommes, la visualisation d'albums photo, le déverrouillage de la «recherche» d'informations de rencontres, le partage de photos et de vidéos dans le chat et l'affichage de la position d'une personne.

Pour un abonnement complet, un plan d'un mois coûte 27.3 $ par mois, tandis qu'un plan de 3 mois coûte 45.90 $. Un forfait de 6 mois est de 73.80 $.

Ces prix et plans, comparés à d'autres sites de rencontres, montrent que Benaughty est du côté moyen.

Conclusion

Avec Be Naughty, une personne peut trouver et rencontrer des célibataires, et ils peuvent s'amuser occasionnellement sans aucune condition. Benaughty est un site Web sûr et sécurisé à utiliser et offre à ses utilisateurs d'excellents services, meilleurs que la plupart des autres sites de rencontres. Avec Be Naughty, le plaisir est le mot-clé, car il est différent des sites de rencontre traditionnels disponibles. Alors, inscrivez-vous aujourd'hui, passez directement à la messagerie de la date souhaitée et connectez-vous pour profiter les uns des autres. C'est facile et commence par un seul clic.

Questions fréquemment posées

Benaughty est-il facile à utiliser?

Une chose qui va pour ce site de rencontre Benaughty est son excellente expérience utilisateur. Le site Web est conçu de manière simple et facile à comprendre. Chaque fonction est intuitive, tandis que le temps de chargement est correct. Il n'est pas nécessaire d'être un gourou d'Internet pour naviguer sur la plate-forme.

Benaughty est-il sûr?

Une préoccupation majeure des utilisateurs de sites de rencontres est la sécurité du site. En effet, de nombreux utilisateurs de sites de rencontres ont perdu de l'argent précieux au profit de services de rencontres non garantis et de fraudeurs. Le site Web est crypté SSL et ses utilisateurs doivent vérifier leur identité par SMS ou appel téléphonique lors de l'inscription. De plus, toutes les informations d'utilisateur privées fournies, telles que les détails de la carte de crédit, restent privées, ce qui ne permet pas aux fraudeurs d'y avoir accès. Par conséquent, les utilisateurs du site peuvent profiter de se connecter avec leurs intérêts sans se faire arnaquer.

Benaughty Legit?

Sur la base de centaines d'avis d'experts sur le site Web, ainsi que d'excellentes critiques d'utilisateurs du site, Benaughty est confirmé comme un service de rencontres légitime qui permet aux hommes et aux femmes du monde entier de se connecter les uns avec les autres.

Pourquoi certaines photos ne peuvent-elles pas être téléchargées?

Cela se produit lorsque le site Web détecte que vous téléchargez une photo qui enfreint ses règles relatives aux photos, ou une photo qui a déjà été téléchargée. Benaughty.com n'autorise pas le téléchargement de certaines images sur son site, donc lorsque vous faites cela, ils bloquent automatiquement le téléchargement de ces photos.

Quelles images ne sont pas autorisées?

Le type de photos non autorisé sur le site comprend des photos de mineurs, de célébrités, d'êtres non humains, de violence, de gestes offensants, de photos de nu, de différence de genre, des photos contenant des données personnelles de l'utilisateur. Il est donc interdit de télécharger de telles images sur le site Web.

Pourquoi Benaughty.com est-il strict avec les téléchargements de photos?

Le site Web est strict avec les téléchargements de photos, car il veut s'assurer que seules des personnes réelles rejoignent le site Web. S'il autorise le téléchargement d'images qu'il interdit, il laisse la place aux faux comptes, aux fraudeurs et aux spammeurs d'utiliser le site.

Benaughty suit-il ma position?

Benaughty utilise la localisation d'un utilisateur pour donner à l'utilisateur une meilleure recommandation de personnes, même sans les rechercher. Ainsi, lorsque votre emplacement est connu, vous voyez plus de profils de membres proches de vous. Cela augmente les chances d'organiser une réunion et vous évite le coût de déplacement sur de longues distances.

Benaughty est-il cher?

Benaughty.com propose des forfaits et des prix abordables pour ceux qui souhaitent profiter d'une expérience de rencontre en ligne incroyable. Comparé à d'autres sites de rencontres, le coût des plans est abordable et abordable. Rien ne vous empêche donc de passer un bon moment sur le site.

Table of content
Table of content

Benaughty Review

5 mins to read

In a Nutshell

The dating game is fast evolving, with many dating sites available, where different people from all over the world can find their desired partner. Despite the number of dating sites available, some of them are either illegal, while many others offer the same services, leaving users short of varieties. However, there is a platform that is different from many of those available, which is different from other dating sites and offers a dating service that is unique from others. This website is Benaughty.com.

Popular Adult Sites

About Benaughty

Benaughty is a website that prides itself on being simple and offering the best dating services to its numerous users. The platform provides consenting adults willing to hook up, have threeways, and sexual encounters with one another a platform to mingle with each other. In this site, everything goes straight to the point, as they can skip the initial introduction formalities if they want to, and enjoy a new adult dating experience different from many other services.

BeNaughty review

Membership

Benaughty has a membership base of over 500,000 members in the US, with 120,000 of those members being active weekly. Of that membership base, 60% are females, while 40% are male, making it a viable hunting ground to get acquainted with different female beauties from all over the world. These female members are also the most active on the website and are always ready and willing to hit you up once you join the platform. Also, over 13 million people visit the website monthly, making it one of the most sought after dating site.

In terms of age distribution, females in the age bracket of 25-34, and 34-44 make up most of the population, while males between the ages of 18-24, and 24-34, make up the majority of the male population.

Benaughty Sign In

Signing up with Benaughty is fast, easy, and without hassles. A new member has to fill out his or her personal details, such as gender, age, location, and email address. After this, one then proceeds to upload at least one image of one’s self. This image goes through a photo check, which scrutinizes for nudity, fakeness, pornographic content, etc. Once the photo check is complete and passed, the registration process is complete, and the new user gets suggestions matching his or her location.

Search and Profile Quality

To access other members of the site, you have to make use of the free search, which is made available, and also comes with filters. To connect, you send winks to the profiles you like and add them as favorites. As a general member, you only have access to profile photos, but would be able to see more photos after becoming a full member of the dating service. The website also has a chatroom available, where one can interact with others. One reason why female members are more active is they can send messages for free, while the feature is not free for males.

The profile quality of Benaughty is very high, as it goes a long way to ensure it is only valid information that is entered by its users. The photo test also provides that it is verifiable members are on the site. However, most profiles are not detailed, as members can skip most of the registration parts.

Benaughty’s Features

There are many unique features available to users of the site that make the experience of its members enjoyable. Some of these features include

  • Promote My Account, which enables members to send promotional messages and winks to potential matches.
  • Full Safe Mode, which ensures you only receive messages from fully verified members.
  • Basic Safe Mode, with this mode, you prevent flagged or suspicious members from sending you messages.

Help and Online Support

Benaugthy.com ensures its members always come first, and go a long way to ensure its customer service agents are always on hand to attend to any issues users may have. Users can send emails to [email protected], call 1-800-489-6091, or contact the owners, Together Networks Limited, through an online form, which takes their issues straight to the top.

Prices and Plans

In Benaughty, the following services are free: Winking, messaging for a female account, adding people to a Favorites List, seeing who is online and offline, and viewing the list of new members. However, the following services are paid for: Messaging for men, viewing of photo albums, unlocking of “looking for” dating info, sharing of photos and videos in chat, and viewing a person’s location.

For full membership, a one month plan costs $27.3 per month, while a 3-month plan costs $45.90. A 6-month plan is $73.80.

These prices and plans, when compared to other dating sites, show Benaughty is on the average side.

Conclusion

With Be Naughty, a person can find and meet with singles, and they can have casual fun without strings attached. Benaughty is a safe and secure website to use and offers its users great services, better than most other dating sites. With Be Naughty, fun is the keyword, as it is different from the traditional dating sites available. So, sign up today, get straight to messaging your desired date, and hook up to enjoy one another. It is easy and begins with just one click.

Frequently Asked Questions

Is Benaughty Easy to Use?

One thing going for this Benaughty Dating site is its excellent user experience. The website is designed in a way that is simple and easy to understand. Each function is intuitive, while the loading time is okay. One doesn’t have to be an internet guru to navigate the platform.

Is Benaughty Safe?

One major concern of dating site users is the safety of the website. This is because many dating site users have lost valuable money to unsecured dating services and fraudsters. The website is SSL encrypted, and its users have to verify their identity via text or phone call during registration. Also, any private user information given such as credit card details is kept private, hence not allowing fraudsters to have any access to it. Therefore users of the site can enjoy hooking up with their interests without being scammed.

Is Benaughty Legit?

Based on hundreds of expert user reviews of the website, as well as great reviews by users of the site, Benaughty is confirmed as a legit dating service that allows men and women from all over the world to hook up with one another.

Why are some photos not allowed to be uploaded?

This happens when the website detects you are uploading a photo that violates their photo rules, or one that has been uploaded before. Benaughty.com doesn't allow some kind of pictures to be uploaded on their site, so when you do that, they automatically block such photos from being uploaded.

Which pictures are not allowed?

The kind of pictures not allowed on the site includes photos of minors, celebrities, non-human beings, violence, offensive gestures, nude photos, gender difference, pictures that have personal details of the user. It is thus prohibited to do so upload such pictures on the website.

Why is Benaughty.com strict with photo uploads?

The website is strict with photo uploads because it wants to ensure only real persons join the website. If it allows pictures that it prohibits from being uploaded, it gives room to fake accounts, fraudulent people and spammers to use the site.

Does Benaughty track my location?

Benaughty uses a user's location to give the user a better people recommendation even without them searching. Hence when your location is known, you see more profiles of members who are close to you. This boosts the chances of setting a meeting and saves you the cost of traveling far distances.

Is Benaughty expensive?

Benaughty.com has plans and prices that are affordable for those looking to enjoy an incredible online dating experience. Compared to other dating sites, the cost of the plans is affordable and pocket-friendly. So nothing stops you from enjoying a great time on the website.