Table des matières
Table des matières

Examen AdultFriendFinder

7 minutes de lecture

En un mot

Le site Adultfriendfinder est la plateforme incontournable pour les personnes à la recherche de partenaires sexuels. Grâce à sa fonctionnalité et aux millions de personnes qui l'utilisent, il y a une garantie supplémentaire de trouver quelqu'un qui est tout simplement parfait pour vous.

Sites pour adultes populaires

Évaluation globale: 4.9 sur 5

Suggestions de partenaires: 5
Rapport qualité-prix: 5
Service: 5
Fonctionnalités gratuites: 4.7
Facilité d'utilisation: 5
Sécurité: 4.9

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Accessible sur iPhone et application Android;
  • Un site de rencontres et de rencontres occasionnel pour adultes pour vous aider à réaliser vos rêves sexuels;
  • Un grand nombre d'utilisateurs d'origine différente;
  • Différents modes de communication sont disponibles.

Inconvénients

  • Les hommes prédominent sur le site Web;
  • Vous pouvez rencontrer de faux profils.

Adultfriendfinder en un coup d'œil

Idéal pour: Connexions.
Nombre de membres: environ. 60 millions.
Âge recommandé: 18 - 50.
Caractéristiques préférées: l'efficacité de la fonction de matchmaking.

Examen de AdultFriendFinder principal

À propos de Adult Friend Finder

Adultfriendfinder est un site de rencontre en ligne créé pour aider les adultes à réaliser les rêves de chacun de leurs fantasmes sexuels.

Avec cette plateforme, vos aventures sexuelles ne doivent pas être de simples fantasmes car il y a beaucoup d'autres personnes qui ont des désirs similaires à vous et qui sont tout aussi disposées à vivre ces fantasmes.

Adultfriendfinder compte environ 60 millions d'utilisateurs, ce qui rend inévitable que vous trouviez quelqu'un qui répond à vos besoins. Qui sait, vous pourriez même trouver quelqu'un qui se rencontrerait pour une relation à long terme.

Le site est américain et a été créé en 1996 dans le but de créer une plateforme débridée pour les adultes. Les Américains prédominent sur le site avec une moindre fraction d'étrangers constituant le nombre total de ses membres.

Sur Adultfriendfinder, il existe différents modes de communication, ce qui contribue à favoriser de nouvelles relations entre les membres. Cela va de simples SMS au partage de vidéos.
La plateforme est également ouverte à tous les types de dispositions prises pour répondre aux besoins de chaque membre. Il existe une variété d'options, vous êtes donc libre de garder vos choix ouverts.

Cela comprend une part de couple, la polygamie, des copains de baise, la monogamie et bien d'autres. Les gens qui ont la chance de trouver la plate-forme la décrivent comme un havre spécial pour vivre leurs fantasmes, car elle leur fournit un exutoire pour pimenter leur vie sexuelle.

C'est presque le paradis des adultes pour les couples et les célibataires qui cherchent des moyens de pimenter leur vie sexuelle.

Il est très conseillé de noter que la plupart des personnes qui ont recours à Adultfriendfinder recherchent des relations uniques. Alors, ne vous sentez pas privé ou perdu lorsque vous rencontrez d'autres membres.

Le site Web Adultfriendfinder ne fait rien pour cacher le fait qu'ils sont créés pour faciliter les «connexions». Si rien d'autre, cela a contribué à propager leur agenda sur Internet et ainsi augmenter le nombre d'utilisateurs ainsi que les visites d'invités.
Sur Adultfriendfinder, trouver un partenaire sexuel, que ce soit pour une simple correspondance en ligne ou une rencontre en direct, est un exploit facile. Bien que cela puisse réduire vos chances de trouver quelqu'un pour une relation sérieuse, cela n'abolit pas l'espoir de trouver votre âme sœur.

Cependant, il ne sert à rien de vous connecter à Adultfriendfinder par amour quand vous savez déjà que les gens là-bas sont généralement après une chose: le sexe!

Comment fonctionne Adultfriendfinder

Comme la plupart des autres plates-formes en ligne créées pour faciliter les rencontres, l'utilisation d'Adultfriendfinder est assez simple et ne nécessite que des connaissances de base sur l'utilisation d'un ordinateur et la manœuvre des plates-formes en ligne.

N'étant pas novice dans les sites de rencontres, j'ai trouvé Adultfriendfinder très facile à utiliser et quelque peu fonctionnel aussi. Bien que la mise en page Web puisse sembler un peu complexe, quel site de rencontre n'est pas, au début! - il devient plus confortable à utiliser grâce aux instructions clairement définies.

AdultFriendFinder a toutes les fonctionnalités de base d'un site de rencontre mais c'est encore mieux. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités époustouflantes qui rendent votre expérience de rencontre en ligne plus sexuelle, interactive et agréable.

Le site Web est comme le mélange d'un site porno et de rencontres, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui cherchent à abandonner les complexités et les formalités qui accompagnent les rencontres.

En tant que membre, vous pouvez choisir de rester passif et de parcourir le site ou de devenir un site à part entière qui teste les nombreuses offres mises à disposition.

Il existe une grande variété d'options allant de la simple navigation sur le site et de la création d'une liste de choses à faire comme je l'ai fait, à devenir un showrunner et à s'engager dans du sexe virtuel réaliste en utilisant la fonction Connexion!

Comme prévu, ces fonctionnalités supplémentaires ont un prix si bien qu'en tant que membre non payant, vous êtes limité à seulement quelques contacts, ce qui peut être assez frustrant compte tenu des profils attrayants que vous rencontrerez.

Parce que vous ne pouvez pas rapidement initier le contact en tant que membre gratuit, l'astuce est de remplir votre profil aussi explicitement que possible et de le joncher de photos. Cela attirera d'autres utilisateurs qui peuvent avoir des intérêts sexuels similaires à vous.

Une rencontre avec un confrère va de la rencontre du civil et apparemment doux au téméraire. Alors, soyez prêt!

Inscription sur AdultFriendFinder

Le processus d'inscription requis pour devenir membre de la communauté Adultfriendfinder est assez simple.

Il suffit de remplir un questionnaire de base qui demande de décrire vos besoins sexuels, un pseudonyme, l'âge, le sexe et d'autres informations essentielles qui vous aideront à vous mettre en relation avec votre partenaire de rêve.

L'administrateur du site Web est également disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour vous fournir toute l'aide et l'assistance dont vous pourriez avoir besoin.

La qualité des recherches et des profils sur Adultfriendfinder

Pour un examen Adultfriendfinder comme le mien, il est essentiel de vérifier les détails sur l'adhésion et, surtout, la qualité des profils des utilisateurs.
Des millions de personnes se sont connectées à Adultfriendfinder, mais comme la plupart des autres sites de rencontres en ligne, il y a de fortes chances de rencontrer un faux profil. Cela ne m'a pas découragé parce que j'ai découvert qu'il y avait autant d'autres personnes réelles.

Adultfriendfinder est-il un site Web sécurisé?

Avant de me connecter à Adultfriendfinder, j'ai trouvé très important de vérifier d'abord à quel point c'était sécurisé, d'autant plus qu'il s'agit d'une plate-forme sexuelle.

En parcourant la plate-forme, j'ai rencontré le témoignage du site Web sur la sécurité de ses membres. De manière presque surprenante, cela s'est avéré être vrai.

Pour un site célèbre connu pour propager des rencontres occasionnelles, le site de rencontre Adultfriendfinder s'est révélé très sécurisé grâce à leur sécurité renforcée.

Bien que certaines critiques de Adultfriendfinder.com puissent ouvertement honte à la présence de quelques faux profils, il est essentiel de noter qu'il s'agit d'un phénomène courant sur la plupart des sites de rencontres et ne devrait pas être un élément dissuasif significatif.

Après tout, il y a encore un million de vrais profils!

Tarifs et plans

Si vous souhaitez passer un peu plus de temps de qualité sur le site, vous constaterez peut-être que devenir un utilisateur premium en vaut la peine.

Vous bénéficiez de fonctionnalités intéressantes offertes par Adult Friend Finder, telles que l'envoi de messages librement, l'envoi de vidéos et bien d'autres.

Les tarifs d'adhésion sont les suivants:

               Période Montant total Coût par mois

1 mois 40.00 $ 40.00 $
3 mois 81.00 $ 27.00 $
12 mois 240.00 $ 20.00 $

Conclusion

Internet regorge de nombreux services de connexion qui sont soit librement accessibles, soit de statut premium. Comme je l'ai expliqué ci-dessus, certains contenus sur Adultfriendfinder peuvent vous coûter cher si vous devenez membre premium.

Pour les personnes qui ne recherchent que des cadeaux, il y a aussi beaucoup à faire! À partir de cette plateforme, je n'étais pas membre premium, et croyez-moi; Je pourrais encore accéder à beaucoup!

Pour un site Web très populaire, c'est vraiment impressionnant! De plus, Adultfriendfinder est crédible, dispose généralement d'un environnement sûr et d'une équipe dédiée à aider les membres à trouver un partenaire approprié. Cela vaut, en effet, un essai.

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce que Adultfriendfinder.com?

Lancé en 1996, Adultfriendfinder est un site de rencontre qui permet à ses utilisateurs de vivre leurs fantasmes sexuels, aussi irréels que cela puisse paraître. Ici, vous rencontrez de nombreuses personnes qui ont les mêmes objectifs sexuels que vous mais méfiez-vous du chagrin qui peut survenir!

Est-ce que Adultfriendfinder est bon?

Oui, si vous recherchez des relations sexuelles sans le stress de devenir amoureux, alors Adultfriendfinder peut être fait pour vous! Bien que vous deviez acheter des crédits pour maintenir la communication avec les numéros, c'est à un tarif moins cher que la plupart des autres sites de connexion que j'ai rencontrés jusqu'à présent.

Est-ce que Adultfriendfinder.com est légitime?

Adultfriendfinder, qui est américain et a été fondé il y a des décennies, peut être considéré comme un site phare. Il a non seulement ajouté un grand nombre d'utilisateurs, mais il a également été enrichi d'un site de connexion standard grâce aux nombreuses critiques.

Adultfriendfinder est-il sûr?

Grâce à sa légitimité ainsi qu'aux efforts de l'administration pour lutter contre les activités frauduleuses, Adultfriendfinder est sûr à utiliser. J'ai trouvé que la fréquence des actions frauduleuses était remarquablement inférieure à la plupart des autres sites de connexion, ce qui est certes un exploit admirable.

Quelle est la vérité sur Adultfriendfinder?

Sur Adultfriendfinder, trouver l'amour peut être difficile mais se brancher - aussi facile que des pois! Aussi, ne soyez pas mal informé des activités sur la plateforme. Pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités et services uniques fournis sur ce site, vous devrez payer des frais.

Comment puis-je me connecter à Adultfriendfinder?

C'est une tâche relativement facile pour beaucoup. Jusqu'à présent, vous êtes un membre enregistré de la communauté Adultfriendfinder, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur www.adultfriendfinder.com OU de rechercher sur Google Adultfriendfinder pour vous connecter à votre compte.

Table of content
Table of content
HomepageReviewsAn Adultfriendfinder Dating Site Review

An Adultfriendfinder Dating Site Review

9 mins to read

Updated for September 2020
Rank Dating siteOur ratingOur score Visit site
1
Ashley Madison logo Ashley Madison 10 Visit Site
2 AdultFriendFinder logo AdultFriendFinder 9.9 Visit Site
3
BeNaughty logo BeNaughty 9.5 Visit Site
4 Flirt logo Flirt 9.3 Visit Site
5 FlirtyMature logo FlirtyMature 9.2 Visit Site

In a Nutshell

The Adultfriendfinder site is the go-to platform for people seeking sexual partners. Thanks to its functionality and the millions of people that use it, there is an added surety of finding someone that is just perfect for you.

Overall Ratings: 4.9 out of 5

Partner suggestions: 5
Price-performance: 5
Service: 5
Free features: 4.7
Ease of use: 5
Safety: 4.9

Pros and Cons

Pros

  • Accessible on iPhone and Android App;
  • An adult casual dating and hookup site to help realize your sexual dreams;
  • A large number of users of different origin;
  • Different modes of communication are available.

Cons

  • Men predominate the website;
  • You may encounter fake profiles.

Adultfriendfinder At A Glance

Best for: Hookups.
Number of members: approx. 60 million.
Recommended age: 18 – 50.
Favorite features: the effectiveness of the matchmaking feature.

AdultFriendFinder review main

About Adultfriendfinder

Adultfriendfinder is an online dating site created to aid adults in realizing the dreams of every one of their sexual fantasies.

With this platform, your sexual adventures need not be mere fantasies because there are many other people out there who have similar desires as you and who are equally willing to live out these fantasies.

Adultfriendfinder boasts of about 60 million users, making it inevitable that you will find someone that fits your needs. Who knows, you may even find someone that would meet for a long term relationship.

The site is American and was first established in 1996 with the aim of creating an unbridled platform for adults. Americans predominate the site with a lesser fraction of foreigners making up the total number of its members.

On Adultfriendfinder, there are various modes of communication, and that helps to foster new relationships between members. This ranges between mere text messages to sharing videos.
The platform is also open to all types of arrangements made to cater to every member’s needs. There are a variety of options, so you are free to keep your choices open.

This includes a couple share, polygamy, fuck buddies, monogamy, and many more others. People who are fortunate to find the platform describe it as a special haven to live out their fantasies because it provides an outlet for them to spice up their sex life.

It is almost like adult heaven for couples and singles who are looking for ways to spice up their sex life.

It is most advisable you note that most people that resort to Adultfriendfinder are looking for unique relations. So, don’t feel bereft or at a loss when you encounter other members.

The Adultfriendfinder website does nothing to hide the fact that they are  created to aid “hookups.” If nothing else, that has helped propagate their agenda across the internet and thus increase the number of users as well as guest visits.
On Adultfriendfinder, finding a sexual partner, be it for mere online correspondence or a live meetup is an easy feat. Although this may lower your chances of finding someone for a serious relationship, it doesn’t abolish hopes of finding your soul mate.

There is, however, no use getting signed on to Adultfriendfinder for love when you already know that the people on there are usually after one thing – Sex!

How Does Adultfriendfinder Work

Like most other online platforms created to facilitate meetups, using Adultfriendfinder is quite easy and only requires a basic knowledge of using a computer and maneuvering online platforms.

Being no newbie to dating sites, I found Adultfriendfinder very easy to use and somewhat functional too. While the web layout may seem a bit complex – what dating site isn’t, at first! – it gets more comfortable to use thanks to the clearly outlined instructions.

AdultFriendFinder has all the basic features of a dating site but is even better. It provides you with many mind-blowing features that make your online dating experience more sexual, interactive, and enjoyable.

The website is like the mix of a porn site and dating, which makes it an excellent choice for people who seek to ditch the complexities and formalities that accompany dating.

As a member, you may choose to remain passive and sift through the site or become a full-fledged one that tests out the many offers that have been made available.

There is a wide variety of options ranging from merely browsing the site and creating a to-do list of sorts as I did, to becoming a showrunner and engaging in life-like virtual sex using the Connexion feature!

As expected, these extra features come at a price so that as a non-paying member, you are limited to only making a few contacts, which can be quite frustrating considering the attractive profiles you’ll encounter.

Because you can’t quickly initiate contact as a free member, the trick is to fill out your profile as explicitly as possible and litter it with photos. This will attract other users who may have similar sexual interests as you.

An encounter with a fellow member ranges from meeting the civil and seemingly gentle to the rashly bold. So, be prepared!

Signing Up on AdultFriendFinder

The registration process required to become a member of the Adultfriendfinder community is quite easy.

It only requires filling a basic questionnaire that demands to outline your sexual needs, an alias, age, sex, and other essential information that will help match you up with your dream partner.

The website admin is also available 24/7 to provide you with whatever help and support you may need.

The Quality Of Searches And Profiles On Adultfriendfinder

For an Adultfriendfinder review like mine, it is vital to check out details about membership and even most importantly, the quality of the profiles of users.
There are millions of people signed on to Adultfriendfinder, but like most other online dating sites, there are high chances of encountering a fake profile. This didn’t discourage me because I found that there were just as many other people who were real.

Is Adultfriendfinder A Secured Website?

Before I got signed on to Adultfriendfinder, I found it very crucial to check out how secure it was first, especially considering that it is a  sexual platform.

Sifting through the platform, I encountered the website’s testament to providing security for its members. Almost surprisingly, this turned out to be true.

For a famous site known to propagate casual meetups, the Adultfriendfinder dating site has proven very secure thanks to their reinforced security.

While some Adultfriendfinder.com reviews may openly shame the presence of a few fake profiles, it is essential to note that it is a common occurrence on most dating sites and should not be a significant deterrent.

After all, there are a million more real profiles!

Prices & Plans

If you’re interested in spending a little more quality time on the site, you may find that becoming a premium user is worthwhile.

You get to enjoy attractive features that Adult Friend Finder has to offer, like sending messages freely, sending videos, and many others.

The membership prices are as follows:

               Period         Total amount   Cost per month

1 Month           $40.00            $40.00
3 Months         $81.00            $27.00
12 Months       $240.00          $20.00

Conclusion

The internet is teeming with numerous hookup services that are either freely accessible or of premium status. As I outlined above, some contents on Adultfriendfinder may come at the price of you becoming a premium member.

For people who only seek freebies, there is also a lot to do! Starting on this platform, I wasn’t a premium member, and believe me; I could still access a lot!

For a widely popular website, that is sure impressive! What more, Adultfriendfinder is credible, generally has safe environs, and a team dedicated to helping members find a suitable partner. It is, indeed, worth a trial.

FAQs

Q: What is Adultfriendfinder.com?
A: Launched in 1996, Adultfriendfinder is a hookup site that enables its users to live out their sexual fantasies no matter how unreal it may seem. Here, you meet numerous people who have the same sexual goals as you but beware of the heartbreak that may come!

Q: Is Adultfriendfinder good?
A: Yes, if you seek sexual encounters without the stress of getting all lovey-dovey, then Adultfriendfinder may be just the thing for you! Although you have to purchase credits to maintain communication with numbers, it is at a cheaper rate than most other hookup sites I have encountered thus far.

Q: Is Adultfriendfinder.com legit?
A: Adultfriendfinder, which is American and was founded decades ago, may be regarded as a flagship site. It has not only added a large number of users, but it has also, being fortified a standard hookup sites thanks to the many sterling reviews.

Q: Is Adultfriendfinder safe?
A: Thanks to its legitimacy as well as the administration efforts to curb fraudulent activities, Adultfriendfinder is safe to use. I found that the occurrence of fraudulent actions was remarkably lower than most other hookup sites which are admittedly an admirable feat.

Q: What is the truth about Adultfriendfinder?
A: On Adultfriendfinder, finding love may be difficult but getting hooked up – as easy as peas! Also, don’t be misinformed about activities on the platform. For you to enjoy all the unique features and services provided on this site, you will be required to pay a fee.

Q: How do I make an Adultfriendfinder log in?
A: This is an averagely easy task for many. So far you are a registered member of the Adultfriendfinder community, all you have to do is go to www.adultfriendfinder.com OR Google search Adultfriendfinder to make the log in to your account.