Table des matières
Table des matières

Examen de LuckyCrush

11 minutes de lecture

Les sites de webcams connectent depuis longtemps des personnes du monde entier et sont extrêmement populaires de nos jours. Lorsque la pandémie de Covid a commencé, les gens ont commencé à chercher une connexion dans le confort de leur foyer.

Sites pour adultes populaires
1 Logo WellHello Wellhello
9.7
Lire l'avis
2 Logo de flirt flirt
9.5
Lire l'avis
3 Logo Ashley Madison Ashley Madison
9.6
Lire l'avis
4 Logo RoyalCam RoyalCam
9.2
Lire l'avis
5 Logo Fling Jeter
9.1
Lire l'avis

Le site de rencontre LuckyCrush s'est avéré être une source fiable de sexe virtuel époustouflant et de connexions passionnantes offrant tout ce qu'un homme aimerait avoir. Les règles de quarantaine sont moins strictes ces temps-ci, nous permettant de partir à la recherche de rencontres sexuelles, mais LuckyCrush a réussi à maintenir sa popularité. C'est parce que les conversations vidéo aléatoires avec des partenaires de sexe opposé sont si séduisantes et confortables qu'il est difficile d'imaginer être sans flirter ou se branler avec une femme de l'autre côté de l'écran.

J'ai fait un examen rigoureux de LuckyCrush et je suis prêt à vous dire la vérité sur LuckyCrush, vous comprenez donc si c'est vraiment aussi superbe. Continuez avec cette revue LuckyCrush.live pour plus d'informations.

Qu'est-ce que LuckyCrush?

LuckyChush est un site de webcams à la pointe de la technologie conçu pour fournir aux clients d'excellentes discussions avec un partenaire aléatoire du sexe opposé. Ceci est un site Web pour adultes contenant beaucoup de contenu explicite. Fondée en 2019, c'est une recrue sur la scène des rencontres pour adultes.

Lucky Crush a été lancé pour vous offrir bien plus que du plaisir sexuel. La raison pour laquelle tant de membres diffusent des moments intimes de leur vie est la possibilité de garder un anonymat complet. Vous êtes autorisé à ne montrer que votre corps pendant le streaming, ce qui vous donne un excellent cadeau d'une totale liberté d'action.

L'anonymat permet aux gens d'aller au-delà des normes morales. Ils ont hâte de se détendre et de devenir méchants avec un inconnu. Vous serez surpris de voir combien de femmes vont vivre complètement déshabillées et se masturber jusqu'à l'orgasme. Vous pouvez rejoindre les filles ou simplement les espionner.

Actuellement, Lucky Crush est un monde spécialement conçu pour satisfaire les utilisateurs hétéros. En outre, il maintient le rapport de genre de 50% à 50%, en gardant un nombre à peu près égal d'utilisateurs. De tels équilibres impactent grandement l'efficacité du site en minimisant le temps d'attente pour être jumelé avec un partenaire. LuckyCrush a connu un énorme succès en accumulant plus d'un million de membres depuis 1. C'est un endroit idéal pour discuter avec des personnes en dehors de votre pays d'origine si c'est ce que vous recherchez.

Toutes les filles de LuckyCrush sont 100% de vraies amateurs, et elles sont incroyablement géniales. Les femmes du site sont l'une des principales raisons de la satisfaction des hommes et des critiques favorables du site de rencontres LuckyCrush.

Page principale de LuckyCrush

Convivialité LuckyCrush

Parlons franchement, nous sommes les utilisateurs capricieux. L'abondance de technologies nous a choyés et nous a incités à rechercher la meilleure expérience utilisateur. Ainsi, de nombreux services de rencontres ressentent le besoin de s'en tenir au progrès et de s'équiper de toutes les fonctionnalités modernes pour résister à la concurrence. Dès le premier jour de son lancement, LuckyCrush a également pris part à la course.

Les premières impressions comptent. J'ai été captivé par le design minimaliste et élégant. Les concepteurs du site ont laissé un contenu explicite sur la page d'accueil, laissant de la place aux couleurs douces et aux illustrations minimalistes.

Les couleurs dominantes sont le violet doux combiné avec un bleu doux avec un dégradé. Lorsque vous faites défiler vers le bas, vous voyez des pages blanches avec une simple police noire et quelques faits de base sur le site Web.

Dans le coin supérieur droit, vous verrez les boutons d'inscription à LuckyCrush et de connexion à LuckyCrush.

Il ne m'a fallu qu'environ 10 minutes pour comprendre comment fonctionne LuckyCrush. C'est super rapide.

Les membres occupés ou ceux qui mettent le monde dans leurs téléphones portables peuvent demander: «LuckyCrush est-il bon pour les smartphones?». Le site Web a une application mobile très conviviale que vous pouvez utiliser. En tant que personne qui utilise un téléphone portable 99% du temps, j'ai trouvé la version du navigateur LuckyCrush parfaitement optimisée pour les mobiles. Il a conservé les mêmes fonctionnalités qu'une version PC. Vous pouvez trouver le menu sur la barre latérale gauche et profiter de votre connexion avec des femmes.

Lucky Crush prouve qu'une application spécialisée n'est pas obligatoire pour explorer le monde des possibilités infinies de chat torride.

LuckyCrush en vaut-il la peine?

Avantages

  • Le service est excellent pour les rencontres hétéros, les hommes avec des femmes juteuses excitées;
  • Le design minimaliste exceptionnel et l'interface conviviale servent de joli arrière-plan et ne distraient pas les membres de leur objectif principal sur le site;
  • Seules les vraies filles amateurs avec qui discuter qui peuvent rendre n'importe quel homme fou avec leur corps sexy et leur état d'esprit libéré;
  • Processus d'inscription gratuit et rapide à Lucky Crush et possibilité de rester totalement anonyme lorsque vous passez d'un salon de discussion à l'autre;
  • Service client professionnel et orienté client;
  • Une fonction de traduction instantanée pour éliminer la barrière de la langue entre vous et votre partenaire;
  • Une version mobile pratique du site Web pour que vous puissiez profiter des discussions avec des adultes lors de vos déplacements.

Inconvénients

  • Les représentants LGBT peuvent ne pas trouver ce qu'ils recherchent;
  • LuckyCrush est un peu plus cher que ses concurrents;
  • Les langues disponibles sont uniquement l'anglais et le français.

Comment fonctionne LuckyCrush.live?

Rencontrer des filles et des garçons du monde entier n'a jamais été aussi simple. L'algorithme de travail de LuckyCrush est assez simple. Le service vous connecte avec un superbe partenaire de sexe opposé à l'aide d'un randomizer. Si vous n'aimez pas votre match, cliquez simplement sur «Suivant» pour être connecté avec un nouveau partenaire dans une seconde.

Sur LuckyCrush, l'algorithme de correspondance vous laissera sans voix. Le service correspond uniquement aux hommes et aux femmes pour assurer le meilleur moment de connexion.

Néanmoins, pour être une plate-forme vraiment exceptionnelle, LuckyCrush doit offrir plusieurs fonctionnalités uniques qui l'aideront à surpasser ses concurrents. Qu'en est-il de mon examen de LuckyCrush.live, j'ai découvert les services spéciaux suivants:

Traduction instantanée

Lorsque vous vous connectez avec des personnes aléatoires de tous les coins du monde, il y a de fortes chances que vous ne parliez pas la même langue. Ce n'est pas un problème avec Lucky Crush! Un mécanisme de traduction immédiate interprète automatiquement les messages entrants dans votre langue maternelle et les messages sortants dans la langue de votre partenaire. Vous et votre partenaire vous sentirez tout à fait à l'aise même si vous résidez de différents coins du globe.

Anonymat

Lorsque vous parcourez des chats avec des matchs chauds, vous voulez sûrement préserver votre confidentialité. Sur Lucky Crush, ils comprennent l'importance de rester anonyme lorsqu'ils deviennent méchants avec une fille ordinaire ou un homme. Ainsi, vous ne pouvez mentionner que votre sexe.

Caméras HD

LuckyCrush utilise uniquement une technologie avancée; vous obtiendrez des vidéos HD de haute qualité diffusées à une vitesse très élevée. De plus, la plupart des filles utilisent des caméras HD, ce qui signifie que votre expérience serait agréable pour les yeux. En outre, grâce à la diffusion en direct de qualité HD, vous pouvez également envoyer des messages texte sur une fenêtre de discussion.

Seulement des relations droites

Oui, LuckyCrush est un paradis pour tous les hommes hétérosexuels. Tous les matchs sont soigneusement sélectionnés pour permettre aux hommes de profiter des courbes époustouflantes du corps des femmes. Excellente nouvelle pour les représentants de la communauté LGTB. L'équipe is LuckyCrush travaille sur un site de discussion aléatoire dédié au même sexe.

LuckyCrush créer un compte

Je m’abonne

Commencez votre meilleure expérience de cam avec l'inscription à Lucky Crush. Pour rejoindre la communauté du site, il vous suffit de passer quelques étapes simples et 3 minutes de votre vie. Connectez-vous simplement au site Web, cliquez sur le bouton «S'inscrire» et soumettez votre e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. En soumettant un formulaire d'inscription, vous confirmez avoir 18 ans, dans un état mental sain et accepter la politique de confidentialité du site.

Avant de s'inscrire, tous les utilisateurs ont la possibilité d'essayer gratuitement le service. Tout ce dont vous avez besoin est de spécifier votre sexe pour laisser le système choisir vos correspondances du sexe opposé. La période d'essai commence dès que vous commencez à discuter avec une femme ou un homme sexy. Continuez à lire l'avis pour connaître la réponse aux questions "LuckyCrush est-il sûr?"

Après l'inscription, les utilisateurs peuvent connecter leur espace personnel en complétant leur connexion à LuckyCrush en saisissant leur email et leur mot de passe.

L'inscription sur LuckyCrush est gratuite. Cela vous donnera des opportunités de chat en direct illimitées.

Coffre-fort

La cybersécurité est-elle importante de nos jours? Ça l'a toujours été. Il est toujours important de prendre en compte l'aspect sécurité de la plate-forme que vous allez utiliser et de traiter cet aspect sérieusement. Les sites de rencontres réguliers et les plates-formes de webcams doivent assurer une sécurité à 100% pour leurs utilisateurs et protéger leurs données contre toute forme de violation. Voyons voir, Lucky Crush est-il sûr?

Sur LuckyCrush, ils traitent votre sécurité comme la priorité numéro 1. Voici pourquoi je pense que Lucky Crush est une plateforme de confiance. Premièrement, le service ne nécessite aucune donnée sensible de la part de ses utilisateurs. Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Deuxièmement, LuckyCrush vous permet de conserver l'anonymat en cachant votre visage lors de la diffusion. Le site Web a pris toutes les précautions et mesures techniques nécessaires pour protéger la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de vos données personnelles. La plate-forme se soucie donc de fournir un environnement de rencontre en ligne sûr.

Troisièmement, le site prend les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de tous les paiements que vous effectuez. Tous les paiements sont gérés par la société SecurionPay ou CardBilling.

LuckyCrush est-il légitime? C'est absolument le cas. La société LuckyCrush est officiellement enregistrée en France et respecte toutes les réglementations du pays.

La dernière question qui peut vous préoccuper est «Les dames sont-elles réelles?». J'ai utilisé le service pendant un certain temps et je me suis assuré que toutes les filles étaient réelles. Les femmes LuckyCrush adorent apporter du plaisir aux yeux des hommes.

Recherche et qualité du profil

Si vous avez déjà essayé des sites de rencontres réguliers, vous devez être conscient de la difficulté de trouver un partenaire parfait. Et ce qui est plus important, un vrai match. Comme d'habitude, ces sites vous permettent de filtrer les membres en fonction de certains critères, en commençant par certains de base comme l'âge ou en ligne maintenant à des avancés comme le signe du zodiaque. Lors de l'inscription, les membres sont invités à remplir toutes les informations nécessaires concernant leur personnalité et leur apparence pour rendre leur profil visible dans les résultats de recherche.

Comme vous l'avez peut-être déjà compris, l'algorithme de correspondance de Lucky Crush est un bon.

LuckyCrush est un site de webcam 100% aléatoire, donc on vous montre les profils des autres utilisateurs sans filtres, ce qui est très amusant. Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un filtre de sexe.

L'aléatoire et l'inattendu rendent LuckyCrush si excitant. Vous ne saurez jamais qui sera le prochain, mais vous savez certainement que cette personne veut la même chose que vous. Branchez-vous, faites l'amour, parlez vulgairement et explorez vos meilleurs désirs.

Si vous souhaitez mettre fin à une discussion ou faire connaissance avec une autre personne, vous pouvez cliquer sur «Suivant». Continuez à lire cette critique de LuckyCrush pour en savoir plus.

Tarifs et plans

Pour les femmes, l'accès à LuckyCrush est absolument gratuit. Pour les hommes, l'accès au chat est gratuit et ils bénéficient de temps libre. Une fois le temps imparti écoulé, ils peuvent acheter du crédit pour prolonger le plaisir.

Sur LuckyCrush, un abonnement payant est basé sur des crédits. Au lieu d'acheter un abonnement mensuel, vous ne dépensez que pour les services que vous utilisez. Dans le cas de LuckyCrush, les crédits peuvent être échangés contre du temps passé avec des femmes.

Pour les femmes, il y a même un système de récompense mis en place. Pour chaque seconde passée avec un homme, ils obtiennent des points. Les points peuvent ensuite être convertis en argent, en cartes-cadeaux ou en cadeaux.

Selon les critiques d'hommes de LuckyCrush, la somme moyenne qu'ils ont dépensée avec bonheur sur le site variait entre 16 $ et 89 $.

Chat aléatoire LuckyCrush

Aide & Support

Comme tout site Web légitime et digne de confiance, Lucky Crush dispose d'une équipe de service à la clientèle pour couvrir les utilisateurs dans tous les problèmes qu'ils rencontrent lors de la navigation sur le site.

Le seul moyen de contacter le service client est de cliquer sur l'icône correspondante dans le coin supérieur gauche de l'écran et de les envoyer par e-mail à [email protected] à tout moment.

J'ai envoyé un texto au support client de LuckyCrush et j'ai apprécié sa politesse et sa volonté de m'aider à résoudre mon problème. Pour être honnête, je n'ai eu aucun problème, j'ai juste décidé de vérifier leur disponibilité.

Conclusion

LuckyCrush est un site Web pour adultes qui connecte des personnes excitées du monde entier. Lancé en 2019, il est maintenant au sommet de sa popularité et en partie grâce à la pandémie Covid19.

Le site Web s'adresse principalement aux personnes qui ont soif d'une nouvelle expérience sexuelle ainsi qu'à toute personne qui aimerait rencontrer une fille sexy. LuckyCrush cible les personnes hétérosexuelles; cependant, son équipe travaille également sur un nouveau site de webcam gay.

Quelques services uniques, une convivialité incroyable, une sécurité ultime, de vraies filles sexy et une équipe de support client réactive font de ce site le site de webcam numéro 1 à essayer.

Donc, en ce qui concerne ma propre expérience agréable et les multiples critiques de LuckyCrush.live d'autres utilisateurs, je peux en toute confiance recommander le site comme crédible et digne.

Foire aux questions

À quoi sert LuckyCrush.live?

LuckyCrush est honoré de fournir ses services aux filles amateurs chaudes et aux hommes excités. Le site Web est également bon pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de chat authentique et réelle. Il n'y a pas de limites ni de limites. Vous pouvez simplement vous détendre et profiter d'une connexion sans condition. Le site accueille tout utilisateur âgé de plus de 18 ans et ayant atteint l'âge de la majorité fixé par la législation de son pays.

Est-ce que LuckyCrush.live est légitime?

Oui, Lucky Crush est un service légitime. Il est détenu et exploité par Hello World SAS, Paris, France. En vous inscrivant sur LuckyCrush, vous devenez membre d'un service légitime qui fonctionne conformément aux réglementations légales. Il a obtenu les codes APE et SIREN qui sont les marqueurs de la légitimité de toute entreprise en France. La politique de l'entreprise est assez transparente. Ils sont ouverts à fournir toutes les informations qui prouvent sa légitimité.

Comment fonctionne Lucky Crush?

La plate-forme LuckyCrush utilise un générateur aléatoire qui associe des hommes avec des femmes et des femmes avec des hommes. Le site est une communauté 100% hétéro. Lors de votre inscription, vous pouvez définir votre sexe pour aider le générateur aléatoire à vous jumeler avec un membre du sexe opposé. Vous pouvez utiliser le service en tant que membre gratuit pour essayer ses services et acheter des crédits. 

Puis-je naviguer sur le site de manière anonyme?

Oui, LuckyCrush offre une telle opportunité. Vous pouvez choisir d'utiliser le service en tant qu'utilisateur anonyme ou de révéler certaines informations personnelles. Vous êtes également libre de décider de montrer votre visage lorsque vous discutez avec des filles. Les utilisateurs peuvent se sentir en sécurité en sachant que personne ne découvrira leurs aventures sales avec un inconnu excité de l'autre côté de l'écran.

Dois-je réussir l'inscription à LuckyCrush?

Sur LuckyCrush, tous les utilisateurs sont autorisés à essayer le service avant de s'inscrire au cours d'une période d'essai. Le site vous indiquera quand vous devez renouveler votre essai. Si vous êtes satisfait de l'expérience sur LuckyCrush (et je pense que vous serez satisfait), vous pouvez aller plus loin qu'un invité et vous inscrire pour devenir membre. L'enregistrement du site est un jeu d'enfant. Vous pouvez facilement le passer en moins de 3 min.

Que sont les crédits Lucky Crush?

Les crédits LuckyCrush sont la monnaie virtuelle du site qu'un homme achète afin d'accéder aux fonctionnalités premium du site. Les crédits représentent une période de temps déterminée permettant aux utilisateurs d'utiliser les services. Vous vérifiez le solde créditeur dans l'Espace Personnel. Les crédits sont valables un an à partir du moment de l'achat.

Table of content
Table of content

LuckyCrush Review

11 mins to read

Cam sites have been connecting people from all around the world for a long time and are extremely popular nowadays. When the Covid pandemic started, people started looking for a hookup from the comfort of their homes.

Popular Sex Sites
1 JerkMate logo JerkMate
  • {{ item }}
9.9
Read review
2 MilfFinder logo MilfFinder
  • {{ item }}
9.7
Read review
3 Ashley Madison logo Ashley Madison
  • {{ item }}
9.6
Read review
4 BeNaughty logo BeNaughty
  • {{ item }}
9.5
Read review
5 FlirtyMature logo FlirtyMature
  • {{ item }}
9.3
Read review

LuckyCrush dating site has proven to be a reliable source of mind-blowing virtual sex and exciting hookups offering everything that a male would like to have. Quarantine rules are less strict these times, allowing us to go out in search of sexual encounters, but LuckyCrush managed to maintain its popularity. That’s because random video chats with opposite-sex partners are so alluring and comfortable that it’s hard to imagine being without flirting or jerking off with a woman on the opposite side of the screen.

I’ve made a rigorous review of LuckyCrush and am ready to tell you the truth about LuckyCrush, so you understand if it’s truly that superb. Proceed with this LuckyCrush.live review for more information.

What is LuckyCrush?

LuckyChush is a state-of-art cam site designed to provide customers with excellent chats with a random partner of the opposite sex. This is an adult website containing lots of explicit content. Founded in 2019, it’s a freshman on the scene of adult dating.

Lucky Crush was launched to deliver you much more than only sexual pleasure. The reason why so many members broadcast intimate moments of their lives is the opportunity to keep full anonymity. You’re allowed to show only your body while streaming, which gives you a great gift of complete freedom of actions.

Anonymity allows people to go beyond the norms of morality. They are eager to relax and get naughty with a stranger. You’ll be surprised to see how many ladies go live absolutely undressed and masturbate until they orgasm. You can join the girls or just spy on them.

Currently, Lucky Crush is a world specifically to satisfy straight users. Besides, it maintains the gender ratio 50%to 50%, keeping an approximately equal number of users. Such balances greatly impact the effectiveness of the site minimizing the time of wait to be matched with a partner. LuckyCrush faced tremendous success accumulating over 1 million members since 2019. This is an ideal place for chatting to people outside your home country if that’s what you’re looking for.

All the girls on LuckyCrush are 100% real amateurs, and they’re incredibly awesome. The site’s women are one of the main reasons for men’s satisfaction and favorable LuckyCrush dating site reviews.

LuckyCrush main page

LuckyCrush Usability

Let’s speak frankly, we’re the capricious users. The abundance of technologies out there pampered us and made looking for the best user experience. Thus, many dating services feel the need to stick to the progress and get equipped with all the modern features to resist the competition. Right from the very first day of its launch, LuckyCrush also took part in the race.

First impressions matter. I was captivated by the minimalistic and stylish design. The site’s designers left behind explicit content on the homepage leaving space for soft colors and minimalistic illustrations.

Dominant colors are soft violet сombined with soft blue with a gradient. As you scroll down, you see white pages with simple black font and a few basic facts about the website.

In the top right corner, you’ll see the LuckyCrush sign up, and LuckyCrush log in buttons.

It only took about 10 minutes for me to figure out how does LuckyCrush work. That’s super fast.

Busy members or those who put the world into their mobile phones may ask, “Is LuckyCrush good for smartphones?”. The website has a very user-friendly mobile app for you to use. As a person who uses a cellphone 99% of the time, I found the LuckyCrush browser version perfectly optimized for mobiles. It’s preserved the same functionality that a PC version has. You can find the menu on the left sidebar and enjoy your hookup with women.

Lucky Crush proves that a specialized app is not obligatory to explore the world of endless steamy chat possibilities.

Is LuckyCrush Worth it?

Pros

  • The service is excellent for straight dating, pairing males with horny juicy women;
  • The outstanding minimalistic design and user-friendly interface serve as a nice background and don’t distract members from their main purpose on the site;
  • Only real amateur girls to chat with who can drive any male mad with their sexy bodies and liberated mindset;
  • Free and fast Lucky Crush signup process and an opportunity to remain entirely anonymous as you switch between chat rooms;
  • Professional and client-oriented customer service;
  • An instant translation feature to eliminate the language barrier between you and your match;
  • A convenient mobile version of the website for you to enjoy adult chatting on the go.

Cons

  • LGBT representatives may not find what they’re searching for;
  • LuckyCrush is a bit more pricey than its competitors;
  • The languages available are only English and French.

How Does LuckyCrush.live Work?

Meeting girls and boys from around the world has never been easier. LuckyCrush’s algorithm of work is pretty simple. The service connects you with a stunning opposite-sex partner using a randomizer. If you don’t like your match, just click “Next” to be connected with a new partner in a second.

On LuckyCrush, the matching algorithm will leave you speechless. The service only matches men with ladies to ensure the best hookup time.

Nevertheless, to be a truly outstanding platform, LuckyCrush needs to offer several unique features that will help it outshine the competitors. What about my review of LuckyCrush.live, I discovered the following special services:

Instant Translation

When connecting with random people from every corner of the world, there’s a quite high possibility that you don’t speak the same language. It’s no problem with Lucky Crush! An immediate translation mechanism automatically interprets incoming messages into your mother tongue and outgoing messages into your partner’s language. You and your partner will feel entirely comfortable even if you reside from different corners of the globe.

Anonymity

When browsing through chats with hot matches, you surely want to maintain your privacy. On Lucky Crush, they understand the importance of remaining anonymous when getting naughty with a regular girl or a man. Thus, you can only mention your gender.

HD Cameras

LuckyCrush uses only advanced technology; you will get high-quality HD videos streamed at a very high speed. Also, most of the girls use HD cameras, meaning that your experience there would be eye-pleasant. Besides, thanks to the HD quality live streaming, you can also send text messages on a chat window.

Only Straight Relationships

Yes, LuckyCrush is a paradise for all heterosexual males. All matches are carefully picked to let men enjoy the stunning curves of women’s bodies. Great news for the LGTB community representatives. The is LuckyCrush team is working on a dedicated same-sex random chat site.

LuckyCrush create account

Sign Up

Let your best cam experience begin with the Lucky Crush signup. To join the site’s community, you only have to pass a few simple steps and 3 minutes of your life. Just log in to the website, click the “register” button, and submit your email, username, and password. By submitting a registration form, you confirm to be 18 years old, in a sane mental state and agree with the site’s privacy policy.

Before registering, all users are given an awesome opportunity to try the service free of charge. All you need is to specify your gender to let the system pick you matches of the opposite sex. The trial period starts as soon as you start chatting with a hot woman or man. Keep reading the review to learn the answer to the questions “Is LuckyCrush safe?”

After registration, users can connect their personal space completing LuckyCrush log-in can by entering email and password.

Registration on LuckyCrush is free of charge. It will give you unlimited live chat opportunities.

Safet

Is cybersecurity important nowadays? It always was. It’s always important to consider the security aspect of the platform you’re going to use and treat this aspect seriously. Both regular dating sites and cam platforms need to ensure 100% security for their users and protect their data from any form of breach. Let’s see, is Lucky Crush safe?

On LuckyCrush, they treat your security as the number 1 priority. Here why I think that Lucky Crush is a trustworthy platform. First, the service doesn’t require any sensitive data from its users. To sign up, you only need to enter your username, email, and password.

Second, LuckyCrush allows you to retain anonymity by hiding your face while broadcasting. The website have taken all necessary precautions and technical measures to protect the security, integrity, and privacy of your personal data. So the platform cares about providing a safe online dating environment.

Third, the site takes necessary measures to guarantee the security of all payments you make. All payments are handled by the company SecurionPay or CardBilling.

Is LuckyCrush legit? It absolutely is. The LuckyCrush company is officially registered in France and obeys all the country’s regulations.

The last question that may concern you is “Are the ladies real?”. I used the service for a while, and I made sure that all girls are real. LuckyCrush ladies love to bring pleasure to men’s eyes.

Search & Profile Quality

If you ever tried regular dating sites, you must be aware of how challenging it might be to find a perfect match. And what is more important, a real match. As usual, such sites allow you to filter members by certain criteria starting from some basic ones like age or online now to advanced ones like zodiac sign. Upon registration, members are asked to fill out all the necessary info regarding their personality and appearance to make their profile visible in search results.

As you might have already understood, Lucky Crush’s matching algorithm is a good one.

LuckyCrush is a 100% random webcam site, so you are being shown profiles of other users without filters, which is very fun. You can search using a gender filter.

Randomness and unexpectedness make LuckyCrush that exciting. You’ll never know who will be the next, but you definitely know that this person wants the same as you do. Hook up, sex, dirty talk, and explore your best desires.

If you want to end a chat or get to know another person, you can click ‘next’. Keep reading this LuckyCrush review to learn more.

Prices & Plans

For women, access to LuckyCrush is absolutely free. For men, access to chat is free, and they benefit from free time. When the allocated time is over, they can purchase credit to extend the pleasure.

On LuckyCrush, a paid subscription is based on credits. Instead of purchasing monthly membership, you only spend money on services you use. In the case of LuckyCrush, credits can be exchanged for time spent with ladies.

For women, there is even a reward system implemented. For every second spent with a man, they get points. Points then can be converted into money, gift cards, or gifts.

According to LuckyCrush reviews from men, the average sum they happily spent on the site ranged between $16 and $89.

LuckyCrush random chat

Help & Support

Just like any legit and trustworthy website, Lucky Crush has a customer care team to cover users in any issues they have while browsing the site.

The only way to contact customer support is to click the correspondent icon on the top left corner of the screen and email them at [email protected] at any time.

I texted the LuckyCrush customer support and appreciated their politeness and willingness to assist me in solving my problem. To be honest, I had no problems, just decided to check out their availability.

Conclusion

LuckyCrush is a hookup adult website that connects horny people from around the world. Launched in 2019, it’s now at the peak of popularity and partly thanks to the Covid19 pandemic.

The website mainly caters to people craving a new sexual experience as well as anyone who’d love to hook up with a sexy girl. LuckyCrush targets heterosexual people; however, its team also works on a new gay webcam site.

A few unique services along with incredible usability, ultimate security, real hot girls, and a responsive customer support team make this site the number 1 webcam sites to try out.

So, regarding my own pleasant experience and multiple LuckyCrush.live reviews from other users, I can confidently recommend the site as credible and worthy.

Frequently Asked Questions

What is LuckyCrush.live Good For?

LuckyCrush is honored to provide its services to hot amateur girls and horny males. The website is also good for everyone eager to have an authentic and real chat experience. There are no boundaries and limitations. You can just relax and enjoy a no-strings-attached hookup.  The website welcomes any user who’s over 18 years old and reached the age of majority established by the legislation of their country.

Is LuckyCrush.live Legit?

Yes, Lucky Crush is a legitimate service. It’s owned and operated by Hello World SAS, Paris, France. By registering on LuckyCrush, you become a member of a legit service that operates under the law regulations. It obtained the APE and SIREN codes that are the markers of the legitimacy of any business in France. The company’s policy is quite transparent. They’re open about providing all the info that proves its legitimacy.

How Does Lucky Crush Work?

LuckyCrush platform uses a random generator that pairs men with women and women with men. The site is 100% hetero community. Upon registration, you are welcome to set your gender to helps the random generator pair you with a member of the opposite sex. You can utilize the service as a free member to try out its services and purchase credits then. 

Can I Navigate the Site Anonymously?

Yes, LuckyCrush gives such an opportunity. You can choose whether to use the service as an anonymous user or reveal some personal information. You’re also free to decide whether to show your face while chatting with girls. Users can feel safe knowing that no one will find out about their dirty adventures with a horny stranger on the opposite side of the screen.

Do I Need To Pass LuckyCrush Sign Up?

On LuckyCrush, all users are allowed to try out the service before registering within a trial period. The site will let you know when you need to renew your trial. If you’re satisfied with the experience on LuckyCrush (and I think you’ll be satisfied), you can go further than a guest and sign up for membership. The site’s registration is a piece of cake. You can easily pass it in no longer than 3 min.

What are Lucky Crush Credits?

The LuckyCrush credits are the site’s virtual currency that a man purchases in order to get access to the site’s premium features. Credits represent a determined period of time allowing the users to use the services. You check the credit balance in the Personal Space. Credits are valid for one year from the moment of purchase.